Alors que je 'attendais à ce qu'on me dise: vous êtes bien enceinte de 6 ou 7 semaines, le gynéco ( qui n'était pas le mien vu qu'elle ne consultait aps ce jour là)
m'a simplement dit:
je n'aime pas du tout ce que je vois.....ce n'est aps bon.
je suis restée un peu bêbête je l'avoue sans trop comprendre
et je lui ai dit: e qui en clair veut dire?
il n'est pas viable, on va devoir déclencher une fausse couche.
tout à coup je me suis sentie seule au monde....
puis il m'a donner une ordonnace, des cachous....et rien n'ada
pas une seule explications de ce que j'allais devoir vivre, pas une once de gentillesse, encore moins de désolation RIEN.
JE suis rentrée chez moi... j'ai "souffert" durant 5jours, mon mari en était malade de me voir dans cet état...et surtout de savoir que l'on ne m'avait aps expliquer ce qui allait se passser.
Quand je suis allée voir, ma propre gynéco, pour voir si tout était propre, je lui en ai parler... comme quoi j'avais mal vécu ça.... aucune explication, aucune sécuriter morale,auncune gentillesse,ni compassion etcetc
et elle n'était pas très contente du comprtement de ce nouveau gynéco, fraichement débarqué dans cette clinique.
a ma visite suivante, j'i vu un autre gynéco... qui lui m'a demandé comment cela s'était apssé, etc il a été extremement gentil et compréhensif, et j'ai voulu lui parlé de l'autre et là il m'a dit: ne vous inquiétez aps, il ne le refera aps..... car il s'est pris un bon savon.
et bien mine de rien, cela m'a fait du bien de l'apprendre, car 'jimagine tout à fait le savon qu'il s'est pris vu le caractère de ma gynéco!!!!
et vous ne savez aps la meilleure: ce gynéco en question , me dit bonjour (depuis son savon) avec une poignée de main chaleureuse à chaque fois que l'on se croise.....