46 ans
Le havre
414
SoleilMoon a écrit:
Entièrement d'accord ;)
titclaire76 a écrit:
Je ne crois pas que bombarder les téléspectateurs de messages aient les effets escomptés. Trop d'information tue l'information. Surtout lorsqu'il n'y a aucune explication.
SoleilMoon a écrit:
Surement parce que tous les publicitaires n'ont pas encore mis les messages!! moi ce qui me revolte le plus c'est que ces messages n'ont même pas l'effet voulu :?
De plus sur PIWI (chaine du sat pour les tout petits) passe d'eux même ces messages a la fin de leur page de pub, quelle que soients les pubs diffusées : ce matin une pub pour les cahiers force 8 suivie d'un message: pour votre santé faites de l'activité physique :shock: Les gamin vont sortir jouer au lieu de faire leurs devoirs ;) :D :D
J'ai regardé un peu plus attentivement les pubs télévisées pour voir les messages. Et certaines choses m'interpellent : pourquoi ces messages sont absent de la pub pour des produits laitiers arômatisés et sucrés mais sont présents sur la pub pour un produit servant à enlever l'huile des friteuses ?
Surement parce que tous les publicitaires n'ont pas encore mis les messages!! moi ce qui me revolte le plus c'est que ces messages n'ont même pas l'effet voulu :?
De plus sur PIWI (chaine du sat pour les tout petits) passe d'eux même ces messages a la fin de leur page de pub, quelle que soients les pubs diffusées : ce matin une pub pour les cahiers force 8 suivie d'un message: pour votre santé faites de l'activité physique :shock: Les gamin vont sortir jouer au lieu de faire leurs devoirs ;) :D :D
Je ne crois pas que bombarder les téléspectateurs de messages aient les effets escomptés. Trop d'information tue l'information. Surtout lorsqu'il n'y a aucune explication.
Entièrement d'accord ;)