Hello tout le monde... j'arrive à l'instant pour vous raconter notre super après midi dédiée entièrement aux délices du palais.....
Tout d'abord merci Bree d'avoir réussi le tour de force de nous réunir si nombreux.....et ensuite d'avoir suggéré cet endroit sympa...
Même si je n'ai pas eu le loisir de discuter avec chacune... j'ai éprouvé un grand plaisir à mettre un visage sur vos si charmants pseudos....
Une mention +++ pour mes amis du tchat, Fab, Mel et Mat que je ne verrai plus du même oeil :nananr:
N'étant qu"une photographe nullissime... j'aurais trop honte de poster ces innommables clichés qui squattent mon portable ;) j'attends donc avec grande impatience la ruée de photos des vlr mitrailleuses du jour !
Je tenais à vous faire partager le grand plaisir que j'ai eu à passer cette après midi gourmandise avec vous tous et toutes....
et quelle gourmandise !.... des fruits frais (ananas, pastèque, coco, melon) noyés sous une glace fondante à la fraise... le tout accompagné d'un thé à la menthe dans la pure tradition.... (voilà pour ce qui me concerne... un régal )
Bises Ester.... \:D/ \:D/ \:D/ \:D/