karen a écrit:petitefraisedesbois a écrit:Moi je dis que le tout non-fumeur ça sera quand même plus convivial...
Enfin bref.
;)
ben c'est toujours pareil... plutôt subjectif :lol: c'est plus convivial, sauf pour les non-fumeurs... :lol:
moi je suis fumeuse, mais je m'en fous, je peux ne pas fumer...
Je suppose que tu voulais dire "c'est plus convivial, sauf pour les fumeurs" plutôt non ?
Disons que dans la mesure où pas mal de non-fumeurs peuvent se limiter à 1 cigarettes ou s'abstenir le temps d'un petit coup ou d'une soirée, ça fait une tablée plus complète quand l'environnement est non-fumeur. Parce qu'en ce qui me concerne (et je ne pense pas être une exception, loin de là) un endroit enfumé c'est carrément rédhibitoire ce qui me prive de pas mal de sortie. C'est dommage quand même ;).
Enfin bon, c'est pas vraiment l'endroit pour en parler je pense :lol:.
Merci Bree de tes efforts, mais je ne veux pas créer de troubles dans cette petite réunion... Après tout je suis arrivée après ;).
A moins que... Une réunion en terrasse pourrait être une bonne solution non ? Il me suffira d'être placée à distance des cigarettes. Surtout qu'un 24 mars je pense qu'il fera bon.
Reste à savoir si le Paradis du Fruit proposé en a une. Sinon celui de Bastille en a une, et celui de Saint-Michel aussi.
Enfin, simple proposition.
A voir si ça conviendrait.
;)