MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie glace à Paris du 24 mars 07 [Inscriptions Closes]

C
53 ans 1965
Bree a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Ahhhh que c'est frustrant d'être de Bruxelles :x :cry:

Pourquoi vous n'organiseriez pas une sortie sur Bruxelles pour les belges ??

Vi  
il faut juste qq'un pour motiver les troupes... :sifl: :lol: :oops:
40 ans La Madeleine 4511
cornflakegirl a écrit:
Bree a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Ahhhh que c'est frustrant d'être de Bruxelles :x :cry:

Pourquoi vous n'organiseriez pas une sortie sur Bruxelles pour les belges ??

Vi il faut juste qq'un pour motiver les troupes... :sifl: :lol: :oops:

Pourquoi pas toi :twisted: :twisted: :twisted:
43 ans Sud Ouest 3873
karen a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Moi je dis que le tout non-fumeur ça sera quand même plus convivial...
Enfin bref.
;)

ben c'est toujours pareil... plutôt subjectif :lol: c'est plus convivial, sauf pour les non-fumeurs... :lol:

moi je suis fumeuse, mais je m'en fous, je peux ne pas fumer...

Je suppose que tu voulais dire "c'est plus convivial, sauf pour les fumeurs" plutôt non ?
Disons que dans la mesure où pas mal de non-fumeurs peuvent se limiter à 1 cigarettes ou s'abstenir le temps d'un petit coup ou d'une soirée, ça fait une tablée plus complète quand l'environnement est non-fumeur. Parce qu'en ce qui me concerne (et je ne pense pas être une exception, loin de là) un endroit enfumé c'est carrément rédhibitoire ce qui me prive de pas mal de sortie. C'est dommage quand même ;).
Enfin bon, c'est pas vraiment l'endroit pour en parler je pense :lol:.

Merci Bree de tes efforts, mais je ne veux pas créer de troubles dans cette petite réunion... Après tout je suis arrivée après ;).

A moins que... Une réunion en terrasse pourrait être une bonne solution non ? Il me suffira d'être placée à distance des cigarettes. Surtout qu'un 24 mars je pense qu'il fera bon.
Reste à savoir si le Paradis du Fruit proposé en a une. Sinon celui de Bastille en a une, et celui de Saint-Michel aussi.

Enfin, simple proposition.
A voir si ça conviendrait.
;)
47 ans au sud de paris 431
Bree a écrit:
Melinemeline a écrit:

Pour le probleme clope je sais pas les autres mais si j'ai envie de fumer je sort, en plus clope et glace en meme temps c'est pas super comme melange.

Tu n'as pas tort sur ce coup là :)

je vous ajoute à la liste toi et ton chéri ?

vivi tu peux nous rajouter :)
L
42 ans 3913
Moi je peux très bien me apsser de fumée je suis vraiment une fumeuse occasionnel mais apparemment Mephisto a du mal à se passer de sa clope :lol:

Donc moi je suis le mouvement c'est comme vous voulez...

Anne moi j'ai dis que pour le shopping ce serait aps possible donc je proposais une ballade sur les champs ou une tite visite du musée de l'homme ...

Donc on se tient au jus :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans 785
Allez, j'irai fumer dehors, pis je commence à m'y faire y'a que des femmes enceintes autour de moi!!!
39 ans perdue dans un punishment park 420
coucou, oui je veux bien venir!!!!!! j'adore le paradis du fruit!!!!!!
il n' y pas pas de probleme et je vais vais faire passer le mot a ma soeur opti-miss-styx!!!!!!!
40 ans La Madeleine 4511
karen a écrit:
Moi je dis que le tout non-fumeur ça sera quand même plus convivial...
Enfin bref.
;)

ben c'est toujours pareil... plutôt subjectif :lol: c'est plus convivial, sauf pour les non-fumeurs... :lol:

moi je suis fumeuse, mais je m'en fous, je peux ne pas fumer...

Je suppose que tu voulais dire "c'est plus convivial, sauf pour les fumeurs" plutôt non ?
Disons que dans la mesure où pas mal de non-fumeurs peuvent se limiter à 1 cigarettes ou s'abstenir le temps d'un petit coup ou d'une soirée, ça fait une tablée plus complète quand l'environnement est non-fumeur. Parce qu'en ce qui me concerne (et je ne pense pas être une exception, loin de là) un endroit enfumé c'est carrément rédhibitoire ce qui me prive de pas mal de sortie. C'est dommage quand même ;).
Enfin bon, c'est pas vraiment l'endroit pour en parler je pense :lol:.

Merci Bree de tes efforts, mais je ne veux pas créer de troubles dans cette petite réunion... Après tout je suis arrivée après ;).

A moins que... Une réunion en terrasse pourrait être une bonne solution non ? Il me suffira d'être placée à distance des cigarettes. Surtout qu'un 24 mars je pense qu'il fera bon.
Reste à savoir si le Paradis du Fruit proposé en a une. Sinon celui de Bastille en a une, et celui de Saint-Michel aussi.

Enfin, simple proposition.
A voir si ça conviendrait.
;)

Ne t'inquiètes pas on va en non-fumeurs :)
On a pensé fort à toi ;)
DONC TU VIENS :lol:
L
42 ans 3913
je vais rencontrer la petite fraises..... youhouhouhou et aussi Karen....

Les autres aussi bien sure mais là c'est coup de coeur pour moi :oops: :oops: :oops: :oops: ;)
M
50 ans Bucarest - ROUMANIE 699
si c'était le 17 mars.. :cry: j'avais la chance de vous rencontrer
dommage pour moi :cry:
je vous souhaite quand même une bonne journée

(Fabounet, pense à moi quand tu vas manger la glace, ok? fais attention, j'aime la glace à la vanille, caramel, noisette..ce genre et en aucun cas au chocolat ;) meline, no offence, il y a rien de douteux dans mon message à Fab, on est juste de yoshi-copins :kiss: )
41 ans val de marne 94 1705
Citation:
meline, no offence, il y a rien de douteux dans mon message à Fab, on est juste de yoshi-copins

méééééééé pour etre copine avec mon chiri faut une derogation avec ma signature.

Bon d'accord je te l'accorde, je te la donnerai quand on se verra si on se croise le 17.
M
50 ans Bucarest - ROUMANIE 699
Melinemeline a écrit:
Citation:
meline, no offence, il y a rien de douteux dans mon message à Fab, on est juste de yoshi-copins

méééééééé pour etre copine avec mon chiri faut une derogation avec ma signature.

Bon d'accord je te l'accorde, je te la donnerai quand on se verra si on se croise le 17.

je savais que tu es raisonnable :kiss:

(sorry pour avoir pollué le poste)
63 ans Vert St Denis 77 321
Un grand merci de l'effort aux fumeuses....
car moi non plus c'est pas pas ma tasse de thé... alors en terrasse, ou non fumeur c'est plus cool.... enfin si tout le monde est d'accord...
38 ans 92 / 69 5897
SOus la pression horrible de Karen...

Je viens !

héhéhéhéh :twisted: :twisted: :twisted:
49 ans 17521
Zenobie a écrit:
SOus la pression horrible de Karen...

Je viens !

héhéhéhéh :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen:
B I U