MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

strep tease en etant ronde

49 ans charleroi, belgique 161
j'aurais bien envie de faire une surprise a mon homme et de lui faire un strep stease .

le probleme c est que je n aimes pas me montrer nue devant  
luii car je trouve mes rondeur discratieuse.

je voudrais lui faire une surprise qu'il s'en rapelle .
mais comment faire vu que je n aimes pas me montré& nue ?????

l'avez vous deja fait et si ouii comment vous etes vous prit???

merciiiii
P
40 ans Nice 21965
je l'ai fait y'a pas longtemps ca m'a pris d'un coup mais il m'en avais parlé et voulait que je le fasse

comment ca s'est passé, on travaillait sur l'ordi j'etais sur ses genoux, il a mis de la musique rammstein je crois, j'ai commencé à danser en deconnant et ca m'a pris, je lui ai fait un strip :lol:

j'aime pas des masses me montrer nue non plus mais il faisait nuit et la celle source de lumiere etait l'ecran d'ordi

ce que tu peux faire c'est atteindre la lumiere et mettre quelques bougies comme ca c'est juste une peu eclairé et tes "defauts" se verront moins ;)

apres pour la musique tu met ce que tu aime et tu te laisse porter et danser, tu va voir ca vient tout seul
waouu

lumiére tamisée c est certains ca j'y avais deja penseé surement pas une lampe 100 wates :D :D
430
entre nous ton corps il le connait non ? il t'aime comme tu es alors te pose pas 1000 questions et fais toi plaisir ..lumiere douce musique langoureuse et tu peut illuminer les parties de ton corp que tu préferes par du gel paillettés il sera ébloui! bonne soirée... :kiss:
51 ans 76 10598
Si tu ne te sens vraiment pas à l'aide avec l'idée de faire un striptease, je te propose une alternative (dixit monsieur doudou, cela l'émoustille plus qu'un strip alors). Seul impératif: des vêtements un tant qoit peu transparents.

Et donc tu t'habilles de façon à laisser transparaitre certaines parties de ton anatomie mais tout en étant habillée.

Perso, le strip, c'est pas mon truc mais si je porte une chemise transparente/ajourée sans rien dessous, je peux t'assurer que monsieur apprécie. ;)
49 ans Paris 405
ben, suis bizarre ;) . Je n'ai aucune réticence de me montrer nue (enfin, devant mon cheri).

Vipère - tu regardes trop m6 boutique ;) ;) ;)
Les bourrelets peuvent et sont trèèèèèèèèèèèès gracieuses. En tout cas moi, je les aime bien.
Le strip par contre ce n'est pas mon truc, mais je pense que c'est plutôt le fait que je n'ai aucun sens du rythme etc. D'ailleurs je n'ai jamais aimé faire des spectacles devant le public, mais cela concerne bcp des gens pas slmt les femmes rondes.
Essaye de te demander toi même qu'est-ce qui te retient réellement. La gêne que tu resens à montrer ton corps, ou tout simplement une timidité ou le fait que tu es pudique. Dans le premier cas, si c'est juste l'histoire par rapport à ton poids, je pense qu'il faut y aller, progressivement. Dans le deuxième cas, tu es timide et puis c'est tout, je crois qu'il vaux mieux ne pas se forcer. Tout le monde n'est pas obligé d'aimer faire le strip, et cela n'a rien à voir avec le poids.
merci a tous non je crois plutot que nue je ne me trouve pas séduisante avec mes rondeur ou plutot mes bourelets desolé mais bon c est ainsi.
mais lui m'aimes avec donc voila le pourquoi

lui il s'en fou de mes bourelets et j'aimerais lui faire plaisirs et avec lumiére tamisée ca doit le faire loll
41 ans dans les bras d'un ange... 374
moi aussi j'ai énormément de mal à montrer mon corps...tout simplement parce que je ne l'aime pas et que je n'arrive pas à concevoir que mon zhom puisse l'aimer! oui mais voilà, le fait est qu'il l'aime et c'est le principale !! :oops:
partant de ce constat, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enfin osé me deshabiller devant lui pour la st-valentin (chose qu'il me demande depuis qu'on est ensemble) et j'avoue que j'ai adoré voir cette étincelle dans ses yeux :oops: :oops: :oops:

si vraiment le fait de faire un striptease te bloque, vas-y à ton rythme et fais le à ta façon...pas besoin de se trémousser sur une musique langoureuse style 9 semaines 1/2 ! tu peux par exemple mettre quelques bougies habillement disposées, un léger fond sonore, et te deshabiller tout simplement...pas besoin de faire des ronds de jambes ou de se cramponner un pied du lit !!! ;)

et surtout regarde ton homme pendant que tu te deshabilles...quand tu verras ses yeux s'illuminer, ça sera beaucoup plus facile !! et puis entre nous, à mon avis il a déjà vu tous ce qu'il y a à voir ! ;) alors pas de panique ton corps il le connait et il l'aime !
C
44 ans 19
moi je crois que j'oserai jamais !!! :oops: :oops:
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Moi je crois que je le ferais jamais connaissant mon Zhomme et son humour décalé, il risque ou de me vexer ou de me refroidir d'un coup sec alors je prefere mettre des dessous tres sexy sans passer par la case deshabillage..

Mais j'aurais vraiment aimé le faire...
41 ans nancy 704
Où alors tu termines le streep en sous vetements ;)
ben merci les filles pour vos réponse , j'ai voulut le faire mais j'ai pas eu le temps , :P :P :P

on etait resté plus lomtemps que prevu sans se voir , alors ...

pas grave cela sera pour la prochaine fois
67 ans Avignon (84) 116
Super idée, quoi de plus affriolant qu'un joli corps rond qui se livre doucement.
Avec une lumière contrôlée c'est certainement génial. De toute manière pour les amoureux des formes plantureuses, quel que soit l'éclairage, cette douce torture de l'attente avant de pouvoir effleurer vos délicieuses rondeurs est toujours un plaisir extraordinaire.
La Fripouille
L
42 ans Gard 87
je reconnais qq'1 dans cette façon de s'auto-voir... ma chérie non plus n'aime pas particulièrement son corps. Et je crois (et elle me le dit) qu'elle sait que moi, j'suis accro à son p'tit corps :roll: . Mais malgré ça, elle ne se trouve pas plus jolie/attirante/sexy qu'avant.
Autant elle peut être nue très facilement devant moi, autant elle ne comprends pas du tout en quoi je peux trouver "tout ça" joli et pas m'enfuir en courant. C'est un peu bizarre comme raisonnement, mais je comprends.
Pour le streap', perso, ça me ferai délirer, mais c'est pas non plus une envie folle. Par contre, qd elle fait sa p'tite sexy coquine, là c'est différent... même totalement vétue.
36 ans sud 20
tu sais koi...? lances toi!!! on adore ça...et en plus si c est une surprise...là c est le top
B I U