Ca dépend.
Depuis 2005, pour mes cheveux je suis fidèle à Fructis de Garnier. Là ils viennent de changer la formule, mais elle me convient, donc je le garde.
Pour les produits visage, je reviens toujours à Diadermine, mais j'essaye les différentes crèmes. Jamais je n'ai retrouvé le super sérum liftant qu'ils faisaient en 1992. Pour le tonique c'est la lotion à la rose musquée de chez Weleda. Un peu chère, mais un vrai bonheur ! :D
Pour les produits corps, encore Garnier. J'aime beaucoup leur crème à la sève d'érable pour peau très sèche. J'aime aussi la crème Dove Body silk qui sent bon et n'est pas grasse du tout.
Pour le gel douche, alors là, fidèle de chez fidèle au Dop Amande. Il y a qq temps (3-4 ans), je n'en trouvais plus nulle part ! :shock: Alors j'ai ameuté maman, amis, collègues et leur ai demandé de m'en acheter s'ils en trouvaient. Ils ont eu du mal aussi mais je me suis retrouvée avec un petit stock de 8 flacons. Ca m'a permis de tenir, jusqu'à ce qu'ils le remettent en vente après avoir changé formule et l'image du flacon (mais il est toujours aussi bien !).
J'ai fini par épuiser mon stock et depuis j'en ai toujours 2 ou 3 flacons d'avance, je profite des promos ! Ca fait beaucoup rire zom. Quand il me voit revenir avec mes lots de 3 flacons, il me dit "mais arrête, les gens vont penser que c'est la guerre et que tu fais tes réserves ! :lol: " Gnagnagna ! :nananr:
Pour le reste (dentifrice, gommage, maquillage...) je prends ce qui me plait selon le moment, pas de réelle préférence.