Bonsoir tout le monde ! Je suis nouvelle et j'ai un peu peur mais voilà, j'ose venir vous poser ma question...
ma robe est commandée. Il s'agit de Celebrity de Pronuptia. Pour la voir, c'est la seconde de la collection Poème sur le site :
http://www.pronuptia.com/
Seulement voilà... A part le jupon, l'étole et le voile que j'ai commandés à Pronuptia, j'aimerais bien acheter le reste des accessoires ailleurs parce que là-bas ils sont un peu chers... Et il me les faudrait pour le prochain essayage (même si je n'ai pas encore la date).
Mais pour ce qui est des sous-vêtements, je n'ai pas d'idée de ce qui serait préférable. C'est une robe sans bretelles, donc ça limite le choix. Et même s'il y a un bustier dans la robe elle-même, je pense que ce ne sera pas suffisant. Vous me conseillez quoi ? Un soutien-gorge sans bretelle ? Un truc plus genre guêpière ? Vous feriez remettre des bretelles à la robe ou pas ?
(A savoir que pour réussir à trouver un soutien-gorge avec de simples bretelles transparentes j'ai eu les pires difficultés : taille 85 E et tous les soutiens sont trop larges pour le tour...)