MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtements masculins-féminins ?

40
Bonjour,

Je suis un homme "rond", et il y a une dizaine d'année une amie m'a fait découvrir le plaisir de porter bas, porte-jaretelles, string, soutien-gorge, jupe et chemisier.

Depuis j'aime porter  
ces vêtements, et en parler avec des femmes .

Suis-je "malade" ou simplement "particulier"
39 ans montereau fault yonne...77 751
Tu n'es ni malade, ni particulier...

Il y a d'autre hommes ici ki aime porter ce ke tu portes alors surtout ne te pense pas malade..tu es toi c'est ce qui compte ;)
S
49 ans Québec 85
Je dirais aussi ni l'un ni l'autre. Si ça te plait à toi et tes partenaires parfait. Tant que nos petites déviances ne font de mal à personne moi je dit continue!

Par contre, commentaire, je ne pense pas que je trouverais sexy que mon homme porte ces trucs..... Comme quoi il faut de tout pour faire un monde!

Amicalement,
41 ans Nancy Vannes 3418
Je dirai pas que tu es anormal, juste que tu ne te laisse pas entrainer par les stéréotypes :)
Perso, j'imagine mal un écossais en kilt à 0°C..... Je vois pas le mal ni la déviance qu'il aurait à porter le kilt, c'est un vêtement. Les filles piquent bien les caleçons de leurs hommes, pourquoi pas l'inverse? :)
40
Sortie en pantalon !

Je vous ai fait part de ma passion pour les sous-vêtements et vêtements féminins.Je viens de faire une nouvelle expérience.

Comme d'habitude j'avais mis mon porte-jaretelles, mes bas, mon string et un chemisier par dessus un soutien-gorge. La nouveté est pour le bas, j'ai mis un pantalon de femme avec la fermeture sur le côté et pas de poches et braguette. Je me suis promené en ville, où je n'ai eu aucune remarque. Peut-être les esprits s'ouvrent enfin !
39 ans montereau fault yonne...77 751
Je ne sais pas si les espriots se sont enfin ouvert mais je tiens a te dire simplement "BRAVO" parce que faire ce que tu as osé faire je pense que peu de garcons ou d'hommes ont osé le faire alors encore barvo...
53 ans BREST 3113
Moui bravo George. Ce que tu as fait est même courageux, parce que dèsque tu ne rentres pas dans la normalité, hop, les gens te regardent de la tête aux pieds et ne se gênent pas pour dire tout haut certaines conneries qu'ils devraient garder pour eux.
54 ans Mulhouse 7
Bonsoir Georges,

Comme je te comprends. Je suis un homme et je porte des tenues féminines depuis mon enfance. Je ne me borne pas aux sous vetements mais je me travesti intégralement. Ce doit être ma façon d'exprimer ma part de féminité.
Tu ne fais de mal à personnes, donc il n'y a pas de mal!

Amicalement

Raphaelle
B I U