MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre permis de conduire...

43 ans Dans les bras de mon mari 324
=D> =D>
BRAVO

Félicitations !!! je suis contente pour toi
64 ans Au bord de la mer 15536
sourisville a écrit:
Il y a dû avoir un problème sur le post parce que j'avais annoncé hier après midi le résultat:

je l'ai eu :multi:

Je suis sur mon petit nuage par contre ma voiture est encore en réparation alors je prend mon mal en patience mais j'ai trop envie de rouler... :D

Il n'y a pas eu de "problème". L'annonce de ton permis, ainsi que les commentaires qui ont suivi, ont été supprimés et sont dans bla-bla, parce que ce sont des conversations perso, interdites sur le forum ;)
70 ans 205
coucou moi je suis dans le 64 dans un petit village donc il n'y a qu une seule auto ecole (qui s en met plein les poches) lol

- le forfait code 150 euros.
- presentation code 52 euros
- heure de conduite 31euros
- presentation permis 52euros

moi chez moi la monitrice ne fait pas passer le permis avant 30heure de conduite minimum. heureusement que j ai tout eu du premier coup car c est un sacré budget.

les tarifs datent d'y a 3 ans.
5031
moi je suis en train de faire mon code...

j'ai deja réussi haut la main mes cours de sauveteur obligatoires, et depuis 1 semaine je bosse ma théorie tous les jours.
je vais ensuite prendre 2-3 cours de théorie à l'auto-école, puis je me présenterai a l'examen :D
puis j'ai 8h de sensibilisation a faire :)
Après avec mon permis provisoire je prendrais 10h de cours avec le moniteur et je ferais le reste avec chéri...

j'espère l'avoir pour le mois d'avril... ou avant!
B I U