MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homosexualité : Assumez vous le regard des autres ?

37 ans Montréal, Québec 288
Ah oui, j'oubliais mon témoignage :P

Je suis bisexuelle avec une très légère préférence pour les zolies madames. Je suis tombée amoureuse d'une fille à 9 ans :roll: Oui, c'est  
jeune. Je ne savais pas trop ce qui m'arrivait; je savais même pas que l'homosexualité existait à l'époque :oops: donc je m'inquiétais pas trop avec ça :P

C'est seulement 4 ans plus tard, en lisant un article sur la bisexualité dans un magasine, que j'ai réalisé que je l'étais. Pour moi ce n'était pas du tout un problème(et ce n'en est toujours pas un :P ). Mes proches sont au courant. Je n'en ai parlé qu'une fois avec mes parents, mais je crois qu'ils pensent encore que "ça va passer", que c'est une "phase" :P

Je n'ai jamais eu de relation(amoureuse ou sexuelle) avec une fille. Souvent, les gens me demandent comment je sais que je suis bisexuelle... Bah... je le sais, c'est tout :P Comme un hétéro peut savoir qu'il est hétéro avant sa première relation sexuelle :P

Voilà :)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Mouais souvent les parents pensent que cela va passer que cela est juste une petite idée qu'on se donne sur nom. C'est comme si on était dans la période gothique pendant quelques années et après que tu changes pour la petite fille qui aime cela le hip-hop etc. Et c'est de même pour les crises d'adolescence. Tout parent n'a pas hâte que cela vient quand leurs gosses atteingnent les 13 ans, c'est surtout à cet âge que cela surgit.

Et puis bon, en faisant une petite visite au quartier gay à Montréal, je me suis super bien sentie, et je sens que je vais déménager là-bas... Bref, beaucoup de monde savent quel est mon orientation, je suis fière que je l'ai accepté.
40
en réponse à Minaartémis,

Non mon épouse n'est pas au courant de cette deuxième vie !

Elle ne le supporterai pas.

D'ailleurs nos relations non plus, il faut dire qu'au pays du rugby les gens ont facilement une tendance machiste !
54 ans belgique/arlon 11975
george a écrit:
en réponse à Minaartémis,

Non mon épouse n'est pas au courant de cette deuxième vie !

Elle ne le supporterai pas.

D'ailleurs nos relations non plus, il faut dire qu'au pays du rugby les gens ont facilement une tendance machiste !

Tu fais comments pour te travastir et ou vas tu pour cela,vas tu dans le milieu gay ou fetishiste??
:oops: suis curieuse :oops: :P
j'espère seulement que tu n'as pas la varrure d'un rugbyman.... :D :P parcequ'un travesti avec une telle carrure,hihi ;) :P
je sais de quoi je parle mon futur ex mari est travesti et je l'ai accepté jusqu'à la naissance de notre enfant...
Vampiriques Salutations

Mina
40
Je n'ais pas la carrure d'un rugbyman, mais hélas je suis rond(e) 105 kg,1.77 m) !

Je mets mes sous vêtements dans la cave. Je ne mets mes jupes que lors d'une occasion chez un ami.

Avant j'étais en Provence, je connaissais un homme agé chez qui je pouvais me travestir et me maquiller, avant de passer l'après-midi ensemble à diverses occupations.
george a écrit:
Je n'ais pas la carrure d'un rugbyman, mais hélas je suis rond(e) 105 kg,1.77 m) !

Je mets mes sous vêtements dans la cave. Je ne mets mes jupes que lors d'une occasion chez un ami.

Avant j'étais en Provence, je connaissais un homme agé chez qui je pouvais me travestir et me maquiller, avant de passer l'après-midi ensemble à diverses occupations.

j'ai des photos de mon futur ex mari si tu veux tu pourras les voir pour que tu te fasses une idée comment je le maquillais

mina
46 ans quelque part 914
george a écrit:

Petite question comme ça en passant. Est ce que si tu n'étais pas marié, tu aurais préféré être une femme, est ce que si tu étais né(e) femme tu aurais été plus heureux(se) ?
phileas-fog a écrit:
george a écrit:

Petite question comme ça en passant. Est ce que si tu n'étais pas marié, tu aurais préféré être une femme, est ce que si tu étais né(e) femme tu aurais été plus heureux(se) ?

c'est une très bonne question ,mais je pense qu'il ne cherche que le côté sexuel de la femme,parcequ'une fois cette envie passée il redevient l'homme...
pour les travestis le fait de porter des atours feminins leur apporte surtout de l'excitation
si parcontre il aimerait être une femme alors ce ne serrait plus un travesti mais une transsexuel et il ne le viverait pas aussi bien et qu'occasionnellement comme le fait notre ami ici présent ;)
et ne pas confondre les travestis avec les transformistes qui travaillent dans des lieux comme "chez michou" à paris,la plus part de ceux là le font pour gagner leur vie ou par passion
je peux dire que je peux confirmer ceci étant donné que mon futur ex mari est un TRAVESTI :) à moins que notre cher ami ait une autre version des faits ;)

bisous mina
40
Vous me posez là une question à laquelle il m'est difficile de répondre.

Je ne cherche pas que le côté sexuel, d'ailleurs il m'arrive de passer un moment avec un homme en étant travesti et sans avoir envie de relation sexuelle. Simplement le plaisir d'être une belle femme à ses côtés !

Il m'arrive aussi étant seul(e) de me travestir à mon domicile, simplement pour le plaisir d'évoluer en vêtements féminins.

J'ai d'ailleurs commencé à me travestir avec une femme de 65 ans. Celà a débuté par les dessous, que nous soyons au lit, ou dans son salon à papoter !
george a écrit:
Vous me posez là une question à laquelle il m'est difficile de répondre.

Je ne cherche pas que le côté sexuel, d'ailleurs il m'arrive de passer un moment avec un homme en étant travesti et sans avoir envie de relation sexuelle. Simplement le plaisir d'être une belle femme à ses côtés !

Il m'arrive aussi étant seul(e) de me travestir à mon domicile, simplement pour le plaisir d'évoluer en vêtements féminins.

J'ai d'ailleurs commencé à me travestir avec une femme de 65 ans. Celà a débuté par les dessous, que nous soyons au lit, ou dans son salon à papoter !

soit, mais j'aimerai savoir qu'est ce que cela t'apporte de porter de tels atours :)

Mina
J
85 ans Paris 6
On parle peu sur ce forum de l'homosexualité masculine,
du fantasme pour un homme d'être possédé et soumis.
Mais le fantasme ne correspond malheureusement pas à la réalité.
5210
jbk a écrit:
On parle peu sur ce forum de l'homosexualité masculine,
du fantasme pour un homme d'être possédé et soumis.
Mais le fantasme ne correspond malheureusement pas à la réalité.

pas besoin pour un homme d'être avec un autre homme pour etre possede et soumis moi je sais que je plutot du genre a pas etre soumise et de dominer dans mon couple.
La je comprend pas? :?:
5210
En ce qui concerne mes penchants sexuels je suis hetero jusqu'a present.

Par contre j'eprouve un besoin de regarder les autres filles pour me comparer mais je ne pense pas que cela soit de l'homosexualité juste un besoin de comparer. Je suis complexée et je dois regarder, ce que mon copain comprend pas.

Par contre bizarement j'attire plus les filles que les garcons et ca je me suis toujours demandé pourquoi, sans doute parce qu'on est moins difficile nous les filles :lol: (ceci est une blagounette)

En ce qui concerne une relation a trois je prefererai avec une autre fille parce que tout simplement j'ai un peu du mal avec la sodomie :oops: et pour moi deux garcons ensemble : sodomie je sais c simpliste y sont pas obligé mais c comme un phobbie ca se controle pas.

Pour l'instant j'en suis pas la je sui encore jeune :)
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
alors pour mettre un ti truc perso, moi aussi suis bi, je vis avec un homme merveilleux mais je ne pourrais pas vivre avec un autre homme, coucher avec un aute homme me rebute alors qu'avec uen autre femme pourquoi pas...D'ailleurs pendant notre "coupure" je suis sorti avec des filles parceque je les trouve merveilleuse... je rejoint l'idée de sortir plus avec une personne qu'avec un homme ou uen femme... mon regard se pose plus sur les filles, elles sont si jolies ( les filles rafinés, ou un peu roots , je deteste la vulgarité... )
J'aime aussi beaucoup faire l'amour avec mon copain , mais juste lui , les autre sgarçons je n'ai même pas envie d'essayer... mon copain est le seul à le savoir , personne d'autre... enfin si vous maintenant.. mais avec vous j'me sens tellement bien , je sais que je ne serai pas juger...
65 ans Vallée du Rhone, France 2
Eh bien C rassurant, je vois que je ne suis pas seule à aimer les femmes rondes comme moi, sans forcément dénigrer les hommes: L'un d'eux a su trouver le chemin de mon coeur (si sensible qu'il avait choisi de s'abriter sous deux gros airbags)
Encore fallait-il qu'il ait l'esprit aussi large que mes bras potelés pour admettre que je me retourne sur mes semblables, et qu'il soit assez sensuel pour satisfaire mon corps aussi gourmand qu'appétissant.
Bref bienvenue au club, y a pas de mal à se faire du bien!
B I U

Discussions liées