MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chanson au top le jour de votre naissance ?

60 ans 91 25732
J'avoue, j'ai trouvé ce lien sur un autre forum et comme ça m'a bien plu, j'ai voulu vous en faire profiter. :D

Alors, quelle chanson était au top le jour  
de votre naissance ? (je suis sûre qu'en lisant vos réponses, ça va me rappeler des souvenirs ! :lol: ). Demandez à vos parents s'ils s'en souviennent !

Moi c'était Richard Anthony avec "A présent tu peux t'en aller" !

le lien : http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm
45 ans 04 5576
"Je l'aime à mourir" de Cabrel
:lol:

très sympa ce lien, merci Patty :kiss:
57 ans 14650
En France c'etait Adios Amor" interprété par SHEILA :shock: :roll:

En Angleterre c'etait quand meme plus classe :arrow: Beatles - All You Need Is Love ;) 8)
R
49 ans ...in my mind.... 351
L'été indien, par Joe Dassin.

Bah, non, c'est faux : pour mes parents "l'été indien" c'était 9 mois plus tôt ! :lol:
L
37 ans haguenau 28
pour moi

en france : viens boire un eptit coup à la maison

en angleterre :"Nothing's Gonna Stop Us Now" chanté par Starship est classé meilleure vente de singles.
5030
Au hit-parade, c'est "Somebody's Watching Me" interprété par ROCKWELL qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Wake Me Up Before You Go Go" chanté par Wham! est classé meilleure vente de singles.

Je connais pas le premier!
La deuxième j'aime sans plus....

Tres sympa ce lien en tout cas!!
51 ans 76 10598
Alors pour la famille C, ce fut dans l'ordre:

:arrow: "Le Lac Majeur" de Mort Shuman / " Long Haired Lover from Liverpool" de Little Jimmy Osmond pour madame ( qui trouvera de nombreuses anné&es plus tard son "long haired lover" mais pas de Liverpool ;) )

:arrow: "Nabuco" de Waldo de los Rios / "Kung Fu Fighting" de Carl Douglas pour monsieur ( je comprends mieux pourquoi il était prêt à acheter la marmotte qui faisait du kung fu :roll: )

:arrow: "Les rois du monde" / " I turn to you" de Melanie C pour la miss chloée. ( des rois pour une reine, logique :lol: )

:arrow: " Un monde parfait" d'Ilona / "Amarillo" de Tony Christie pour miss charlotte ( chanson préférée de sa soeur, un signe?)

Mais le must, c'est la chanson au hit parade le jour de notre mariage:
"Tomber la chemise" de Zebda et bizarrement, ça nous correspond plutôt bien. Sur ce d'ailleurs, je :peur:
1443
Moi c'était Ouragan chanté par "STEPHANIE DE MONACOOOO !!!".
Voilà la daube... :lol:
60 ans 91 25732
Audreyyyy a écrit:
Au hit-parade, c'est "Somebody's Watching Me" interprété par ROCKWELL qui est numéro 1 en France.

Ah moi je me souviens ! Je crois que c'était un titre écrit par M. Jackson ou en collaboration avec lui. C'était pas mal, on a dansé là dessus !

Je t'ai trouvé une vidéo mais pas par Rockwell (attention âmes sensibles, le clip ressemble à Thriller) http://www.youtube.com/watch?v=zuf1PcOhtFk
M
40 ans 3802
Audreyyyy a écrit:

En Angleterre, "Wake Me Up Before You Go Go" chanté par Wham! est classé meilleure vente de singles.

Je connais pas le premier!
La deuxième j'aime sans plus....

Tres sympa ce lien en tout cas!!

Comme toi misss! (née en juin)
mais la 1ere chanson a été remixée cette année en dance/techno...
regarde c'est l'original et tu reconnaitras je pense ;)
http://www.youtube.com/watch?v=B-e_CLmZGys

merci Pattyyyyy :kiss:
P
40 ans Nice 21965
pour moi c'est Relax de FRANKIE Goes To HOLLYWOOD ca tombe bien j'adore cette chanson :D (et surtout le clip bien bizarre :lol: )
43 ans 92 148
Bah moi ça me dit rien.... En France, c'est "Bette Davis Eyes" interprété par Kim CARNES et en Angleterre, "Ghost Town" chanté par The Specials... :roll:
M
40 ans 3802
Patty a écrit:
Audreyyyy a écrit:

Ah moi je me souviens ! Je crois que c'était un titre écrit par M. Jackson ou en collaboration avec lui. C'était pas mal, on a dansé là dessus !

Je t'ai trouvé une vidéo mais pas par Rockwell (attention âmes sensibles, le clip ressemble à Thriller) http://www.youtube.com/watch?v=zuf1PcOhtFk

bon ben t'as été + rapide que moi :lol:
C
36 ans alsace 133
alors moi c'est "nothing's gonna change my love for you" de glenn medeiros je connais pas normal je venais de naitre donc je suis entrain de la chercher sur le net mais j'aime deja beaucoup le titre
et hit anglaius c'est "theme from s'express" de S'express la non plus connais pas

je trouve ce site super ca peut servir pour des cadeaux d'anniversaire ou d'anniversaire de marriage
du style un cd du titre phare du jour de ta naissance ou celui du jour de ton marriage

merci de nous l'avoir fait partager
44 ans grand nord 379
pour moi everybody's got to learn sometine de korgis....
c'est une idée rigolote! ;)
B I U