MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chanson au top le jour de votre naissance ?

35 ans 78 1411
La lambada :lol:
Pour moi Vidéo killed the radio star des Buggles en France et Another brick in the wall des Pink Floyd en Angleterre....Ouah j'ai la classe internationale moi, que du bon titre mythique!!
P
40 ans Nice 21965
timidoux33 a écrit:
Pour moi Vidéo killed the radio star des Buggles en France et Another brick in the wall des Pink Floyd en Angleterre....Ouah j'ai la classe internationale moi, que du bon titre mythique!!

pinaise t'en a des bonnes chansons pour ta naissance!
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je me suis éclaté à faire toute la famille (les insomnies, quel bonheur :roll: )

:arrow: moi... :? la chanson française je la connais pas : "Patrick GREENE et Olivier LeJEUNE (celui de la classe vous croyez ?? :peur: ) : "Pot pour rire Monsieur le Président"

Dois-je en tirer des conclusions ? Et si oui, lesquelles ??????

En anglais c'est les Rubettes "Sugar baby love" que j'ai toujours adoré, j'avoue j'avoue !!!

:arrow: Zhom il en a une VRAIMENT connue lui : "C'est un beau roman" de Fugain...Dire qu'on nous la chanter à notre mariage, drôle de coïncidence...

:arrow: Mon frère a le droit aux PLayboys de Dutronc et vu son nombre de mariages et d'aventures, ça lui va bien tout compte fait ! :lol:

Par contre, je suis déçue, j'ai pas pu faire pour ma Moman et mon Popa...Ca s'arrête à 1950... :cry:

En tout cas, merci pour ce lien ! ;)
65
Au hit-parade, c'est "Il Jouait Du Piano Debout" interprété par France GALL qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Xanadu" chanté par Olivia Newton-John & The Electric Light Orchestra est classé meilleure vente de singles.
45 ans 75012 283
Moi c'est "Born to be alive" ....
37 ans Montréal, Québec 288
Nous sommes le 4 Janvier 1987...

Au hit-parade, c'est "T'en Va Pas" interprété par ELSA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Reet Petite" chanté par Jackie Wilson est classé meilleure vente de singles.

Eh ben... Je connais aucune des deux chansons... Faut dire que je ne suis ni en Angleterre, ni en France... Mais bon, c'est sympa ce site ^^
39 ans 2809
Pour moi, au moment de ma naissance, c'était "I Just Called To Say I Love You" de Stevie Wonder.

Dommage que dans la vie, je n'y ai encore jamais eu droit.... :cry:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
en France, Nikka costa (une petite pitchoune :shock: ) avec on my own
en angleterre, the jam avec town called Malice.

Intéressant, je connais ni l'un ni l'autre :roll:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi c'est Mamy Blue - Pop Tops, heureusement si ça avait été Nicoletta :2gunfire: :snipersmile: la chanson m'enfiches mais pas elle :evil: et aussi Maggie de Rod Stewart ;) La j'aime mieux :sifl: Il est top ce site je me suis amusée à rentrer les date de mon chéri :? Sacha Distel, mais vu notre différence d'âge normal :lol: et aussi la date de mes crabes en folie :teddy: du coup ça m'a rapellé pleins de bons souvenirs 8-[
49 ans Suisse 768
Comment se prendre un méchant coup de vieux dans les gencives un dimanche matin:

Jazz a écrit:
Moi c'était Ouragan chanté par "STEPHANIE DE MONACOOOO !!!".
Voilà la daube... :lol:

J'adorais cette chanson quand j'étais déjà presque "grande"!

Sinon pour le jour de ma naissance:

"L'été Indien" interprété par Joe DASSIN est numéro 1 en France (j'adore cette chanson. Et je l'assume.)

En Angleterre, c'est "Can't Give You Anything (But My Love)" chanté par The Stylistics (je ne connais pas, je crois...)
36 ans angers 716
au hit parade moi c wonderful life de black
42 ans Bretagne 2468
Julie la rousse mais je ne sais plus de qui...faut que je demande a moman :? ;)
42 ans Suisse 2608
Au hit-parade, c'est "L'italiano" interprété par Toto CUTUGNO qui est numéro 1 en France.

:D Très contente car en plus je suis de nationalitée italienne et j'adore cette chanson.

Merci pour le lien Patty
39 ans Parmis les terriens 592
Lol c'est triste je connais aucune chanson :lol:

En France c'est Chanteurs sans frontière - Ethiopie
En Angleterre c'est Paul Hardcastle - 19

En tout cas bien marrant le lien :)
B I U