MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chanson au top le jour de votre naissance ?

50 ans 91 2672
MelyMelo68 a écrit:
Lol c'est triste je connais aucune chanson :lol:

En France c'est Chanteurs sans frontière - Ethiopie
En Angleterre c'est Paul Hardcastle - 19

En tout cas bien  
marrant le lien :)

La chanson pour l'ethiopie, c'est la première fois que les français ont fait un disque "charité", les américains en avaient fait un quelques mois auparavant. (goldman, renaud, berger, ....) enfin tous les chanteurs connus de l'epoque. j'étais au collège, en 6ème je crois! :lol:
50 ans 91 2672
Au hit-parade, c'est "Pot Pour Rire Mr Le Président" interprété par Patrick GREEN & Olivier LEJEUNE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "When Will I See You Again" chanté par The Three Degrees est classé meilleure vente de singles.

pour moi, c'est inconnu au bataillon! :lol:

toutefois, connaissant olivier lejeune, j'ai du naitre sous le signe de la satyre politique! :lol:
3712
Ho ben j'avais loupé ce post bien rigolo !!!

Alors je vais copiter Chloécamille en y faisant passer toute la famille ;)

Moi 27/02/1979 :arrow: "Tragedy" des Bee Gees
Chéri 20/02/1969 :arrow: "Casatchok" de Dimitri Dourakine (c'est qui celui là ?!)
Lauric 27/02/2005 : "Ma phylosophie" d'Amel Bent

Et comme il n'y a pas encore 2007 j'ai fais avec la date de conception ....

Maël 03/08/2006 :arrow: "Hung Up" de Madonna

Notre mariage 18/09/2004 :arrow: "Laissez moi dansez" version Star'ac :oops:

Et voilààà :)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Alors moi c'est : "Square Rooms" interprété par Al CORLEY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Easy Lover" chanté par Philip Bailey (duet with Phil Collins) est classé meilleure vente de singles.

Connais pas du tout le premier :roll:
42 ans IDF - 78 1276
Moi :

Au hit-parade, c'est "Bensonhurst Blues" interprété par Oscar BENTON qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Don't You Want Me" chanté par The Human League est classé meilleure vente de singles.

Je connais pas du tout BENTON...

Mon homme :

Au hit-parade, c'est "Mille Colombes" interprété par Mireille MATHIEU qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Way Down" chanté par Elvis Presley est classé meilleure vente de singles.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
A mon tour!

en france le jour de ma naissance, c est Barbra Streisand avec "i am a woman in love" qui est au top...
en angleterre, c etait John Lennon avec "(just like) starting over"...je suis née quelque jours apres son assassinat...donc pas etonant que ce soit lui qui soit au top de ventes
42 ans au milieu des poissons 7816
Konata a écrit:
Moi :

Au hit-parade, c'est "Bensonhurst Blues" interprété par Oscar BENTON qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Don't You Want Me" chanté par The Human League est classé meilleure vente de singles.

Je connais pas du tout BENTON...

C'est les mêmes chansons pour zhom.
42 ans au milieu des poissons 7816
Voilà des liens pour découvrir les chansons le jour de ta naissance Konata. ;)
Oscar Benton TROP EXCELLENT !!!!
Et The Human League.
1891
hit parade c'est eurythmics avec sweet dreams
et en angleterre UB40 avec Red Red wine

Et pour mon cheri c'est Sardou avec je vais t'aimer
et Abba avec Fernando
50 ans albertville 1799
lollipops91 a écrit:
Au hit-parade, c'est "Pot Pour Rire Mr Le Président" interprété par Patrick GREEN & Olivier LEJEUNE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "When Will I See You Again" chanté par The Three Degrees est classé meilleure vente de singles.

pour moi, c'est inconnu au bataillon! :lol:

toutefois, connaissant olivier lejeune, j'ai du naitre sous le signe de la satyre politique! :lol:

En lisant ton post j'étais en train de me dire "tiens moi aussi c'est ça!" Effectivement je n'avais pas vu ta date de naissance. On a peu d'écart : 13 jours! Une conscrite!!!!! lol
113 ans Bretagne 1920
En France, en août 1969, Rika Zaraï avec "Alors je chante" était n°1 :? :? :?

En Angleterre, c'était les Rolling Stones ;)
165
Pour moi :

Nous sommes le 27 Juillet 1983...

Au hit-parade, c'est "L'italiano" interprété par Toto CUTUGNO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Wherever I Lay My Heart (That's My Home)" chanté par Paul Young est classé meilleure vente de singles.
42 ans IDF - 78 1276
Merci Ocean ! :D
Audreyyyy a écrit:
Au hit-parade, c'est "Somebody's Watching Me" interprété par ROCKWELL qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Wake Me Up Before You Go Go" chanté par Wham! est classé meilleure vente de singles.

Je connais pas le premier!
La deuxième j'aime sans plus....

Tres sympa ce lien en tout cas!!

Si je ne me trompe pas, la chanson de Rockwell à été reprise il n'y a pas très longtemps (style 1 an) par Beatfreakz (le clip c'est style halloween ou famille Adams avec un nain déguisé en Michael Jackson qui chante :D )
Juanito a écrit:
Pour moi :

Nous sommes le 27 Juillet 1983...

Au hit-parade, c'est "L'italiano" interprété par Toto CUTUGNO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Wherever I Lay My Heart (That's My Home)" chanté par Paul Young est classé meilleure vente de singles.

Nous sommes le 5 Avril 1983...

Au hit-parade, c'est "Chante" interprété par FORBANS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Is There Something I Should Know" chanté par Duran Duran est classé meilleure vente de singles

(comme quoi avec quelques mois d'écart on peut avoir grave la honte en chanson française lol)
B I U