MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chanson au top le jour de votre naissance ?

39 ans ath 3124
alors moi le jour de ma naissance...
Au hit-parade, c'est "Lover Why" interprété par CENTURY qui est numéro 1 en France.

Et en Angleterre, "The Power Of Love" chanté par  
Jennifer Rush est classé meilleure vente de singles

Apres un petit tout sur youtube (j avoue je connais aucun des 2) je me suis rendue compte que Lover Why j'avais deja entendu et c'est pas mal du tout! :P
S
113 ans 3793
Euh.... pour moi, c'était Ringo et Sheila... "laisse les gondoles à Venise" ..... mouais pas top quoi...et en Angleterre Slade "cum on feel the Noize".... connais pas je vais chercher pour voir...

Ca me rajeunit pas tout ça!!!! :lol:
735
Le 22 juin 1980 :arrow: "il jouait du piano debout" de France Gall
42 ans Le Havre 2722
En France "Chacun fait ce qui lui plait" de Chagrin d'Amour

En Angleterre : "Seven Tears" de The Goombay Dance Band (je ne connais pas du tout ce titre d'ailleur)

Sympa se site. ;)
45 ans Agglo de Rouen 1043
alors pour moi, c'est "aline" de Christophe

Pour zhom, c'est "la maladie d'amour" de michel Sardou

Et pour mon petit bonhomme, c'est "We are the Champions" de Crazyfrog :sick:
42 ans Le Havre 2722
tipiloo a écrit:

Et pour mon petit bonhomme, c'est "We are the Champions" de Crazyfrog :sick:

:lol:

Je te rassure il est pas le seul à avoir une chanson de ce genre. Ma nièce à eu droit au "Papa Pingouin" de Pigloo. :lol: ;)
42 ans Marseille 22
Au hit-parade, c'est "Hou! La Menteuse" interprété par DOROTHEE qui est numéro 1 en France. :shock: :shock: :shock:

Pourquoi tant de haine??? :evil:

En Angleterre, "Pass The Dutchie" chanté par Musical Youth est classé meilleure vente de singles.

J'aime bien. :)
735
le 27 mars 1985, le hit parade c'était "Square Rooms" interprété par Al CORLEY qui etait numéro 1 en France.

En Angleterre, "Easy Lover" chanté par Philip Bailey (duet with Phil Collins) est classé meilleure vente de singles

dommage que ce soit deux titres en anglais, mais ça va c'est dynamique comme moi, lol!
A
42 ans Paris 13ème 20
Les Lacs du Connemara de Michel Sardou pour moi lol

Et pour mon bonhomme c'est Don't Stop the Music de Rihanna :P
627
Oh putanasse Dreams ... merci Patty, grâce à toi je sais que des tonnes d'ados s'emballaient sur cette chanson le jour de ma naissance et que pleins des marmots ont été conçus grace à ça ;)
U
48 ans 1910
"Gabrielle" de Johnny !
et "Dancing Queen" de Abba (je préfère !! )
B I U