MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chanson au top le jour de votre naissance ?

43 ans 92 148
Je suis tellement curieuse que j'ai cherché et trouvé son site officiel à Kim Carnes.... Ben si je connais :lol: c'est cool
P
40 ans Nice 21965
pour Did c'est I Just Called To Say I Love You de Stevie Wonder (ro c'est beau quand on sais qu'il me disait au telephone sans que j'entende au debut) et Freedom de Wham (que j'adore mais chanté par Robbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Williams dont Did est jaloux car je bave devant à chaque fois)
60 ans 91 25732
cecyle67 a écrit:
alors moi c'est "nothing's gonna change my love for you" de glenn medeiros je connais pas normal je venais de naitre donc je suis entrain de la chercher sur le net mais j'aime deja beaucoup le titre

Ah Glenn Medeiros et son duo avec Elsa... Les ados filles en étaient folles ! Un beau brun aux yeux de velours... Ca tombait sur ce slow ! :lol: Je l'avais totalement oublié ! :lol:

crabouillette a écrit:
pour moi everybody's got to learn sometine de korgis....

J'adorais cette chanson ! Et ça me rappelle un slow très précis avec un certain Laurent (que je n'ai jamais revu ! :lol: )

Je savais que j'allais me faire plaisir avec ce topic, alors si ça vous plait en plus, c'est super ! :D
A
51 ans Sud-Ouest 197
Le jour de ma naissance, la France se déhanchait sur Cloclo et les Lundis au Soleil

Mais, tout le monde le sait, c'est une chose qu'on aura jamais....
39 ans près de Bordeaux 1462
C'est affreux! :cry:

Le jour de ma naissance,la chanson n°1 est "Tarzan Boy" par Baltimora.

C'te honte! :oops:
Soit personne connaît,soit c'est une chanson bien plouc!

C'est la loose! :evil:

Heureusement,en Angleterre C'était "Dancing in the Street" de David Bowie et Mick Jagger.

Je connais la chanson et j'ai même vu le clip!J'adoooooooooooooooooore!Il est très marrant!

Merci les Anglais,encore une fois! :D
35 ans 1240
Moi c'était Pour toi Arménie et Like a Prayer de Madonna (ouai j'en ai deux!!) :D
60 ans 91 25732
mana a écrit:
C'est affreux! :cry:
C'te honte! :oops:

Ben c'était effectivement un super tube ! Et on adorait tous pour danser !

http://www.youtube.com/watch?v=_r0n9Dv6XnY
K
58 ans bagnolet 15
pour moi cheveux longs idées courtes de johnny haliday mais j'ai jamais entendu parler de cette chanson et vu que je suis née en guadeloupe je pencherais plutot sur une biguine
33 ans Nowhere 933
Au hit-parade, c'est "Sadeness Part 1" interprété par ENIGMA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Do The Bartman" chanté par The Simpsons est classé meilleure vente de singles.
44 ans Ici et là-bas 3402
Hello!

pour moi c'était comme crabouillette

"Everybody's Got To Learn Sometime" interprété par KORGIS
"Don't Stand So Close To Me" chanté par The Police

Korgis, mouais, je connais, mais bon, sans plus. Par contre je ne vois pas laquelle c'est de Police... Peut-être que je la connais mais là, le titre... :?:
41 ans Kenmare 5649
moi c'est d'un classique! :lol:

Au hit-parade, c'est "Requiem Pour Un Fou" interprété par Johnny HALLYDAY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "I Love To Love" chanté par Tina Charles
5030
Thalia a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Au hit-parade, c'est "Somebody's Watching Me" interprété par ROCKWELL qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Wake Me Up Before You Go Go" chanté par Wham! est classé meilleure vente de singles.

Je connais pas le premier!
La deuxième j'aime sans plus....

Tres sympa ce lien en tout cas!!

Comme toi misss! (née en juin)
mais la 1ere chanson a été remixée cette année en dance/techno...
regarde c'est l'original et tu reconnaitras je pense ;)
http://www.youtube.com/watch?v=B-e_CLmZGys

merci Pattyyyyy :kiss:

On est de deux jours d'intervalles donc ;)

Maintenant avec le clip ca me dit quelque chose!!
Merci pour les liens les filles...
41 ans ???? 553
OH!!!! trop la honte...!!!!! :oops: :lol:

bé, moi c'étais "Hou! La Menteuse" :-({|= interprété par DOROTHEE qui étais numéro 1 en France. :shock:

Et en Angleterre, "You Can't Hurry Love" chanté par Phil Collins étais classé meilleure vente de singles.

Sa va, sa sauve!!!! :lol:
En tous cas, super simpas ton site!!! ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Moi c'était :
Au hit-parade, c'est "Les Corons" interprété par Pierre BACHELET qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Fame" chanté par Irene Cara est classé meilleure vente de singles.

Sympa quoi !
51 ans Nord 3084
Pour moi en France : "Le Lac Majeur" par Mort Shuman

En Angleterre : "Long Haired Lover From Liverpool" de Little Jimmy Osmond.

Pour ma ptiote : "Laissez-Moi Danser" par la Star'Ac 4 en France et en Angleterre "Call On Me" de Eric Prydz.

Citation:
C'est affreux! Crying or Very sad

C'te honte! Embarassed

Je connais et j'aimais bien :lol:
B I U