MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chanson au top le jour de votre naissance ?

40 ans La Madeleine 4511
Moi c'est :

Au hit-parade, c'est "Comment Ca Va" interprété par SHORTS qui est numéro 1 en France. (connais pas)

En Angleterre, "Uptown Girl" chanté par Billy Joel est classé meilleure  
vente de singles.
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Alors pour moi en France de Johnny Halliday j'ai pleuré sur ma guitare, c'est ce que je fait quand mon fils joue un peu trop fort :lol:

et en Angleterre chanté par Brian Poole & The Tremeloes :?: Do You Love Me, c'est la question que je me pose tous les matins en me voyant dans le miroir :lol:

Trop génial ce post :D
39 ans près de Bordeaux 1462
Patty a écrit:
mana a écrit:
C'est affreux! :cry:
Le jour de ma naissance,la chanson n°1 est "Tarzan Boy" par Baltimora.
C'te honte! :oops:
Soit personne connaît,soit c'est une chanson bien plouc!

Ben c'était effectivement un super tube ! Et on adorait tous pour danser !

http://www.youtube.com/watch?v=_r0n9Dv6XnY

Oups désolée Patty et toutes celles qui aiment... :oops:

Je ne connais pas du tout!Mais j'appréhende vraiment rien qu'avec le nom de la chanson!

J'aurais préféré une chanson de Goldman par exemple! :D
45 ans Meuse 293
alors moi autant en france qu'en angleterre c'est

YMCA des village people

allez tous ensemble....chorégraphie....YMCA

:multi:
L
42 ans 3913
Ocean a écrit:
Loveadict a écrit:
Au hit-parade, c'est "Bensonhurst Blues" interprété par Oscar BENTON qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Don't You Want Me" chanté par The Human League est classé meilleure vente de singles.

Ca se trouve je les connais ces chansons mais là comme ca ca me dit rien :lol: :lol:

Pour mon homme c'est les mêmes chansons !
Oscar Benton TROP EXCELLENT !!!!
Et The Human League, je ne connaissais pas...

Alors Oscarbenton en effet je connais c'est trop bien mais l'autre vraiment ej connais pas et je suis pas très pop anglaise en plus ;)
Merci Ocean d'avoir fais cette recherche pour moi :kiss:
L
42 ans 3913
mana a écrit:
Patty a écrit:
mana a écrit:

Je ne connais pas du tout!Mais j'appréhende vraiment rien qu'avec le nom de la chanson!

C'est super connu c'est trop bien c'te chanson... :D :D :D :D
C
53 ans 1965
Au hit-parade, c'est "Flashdance...What A Feeling" interprété par Irene CARA qui est numéro 1 en France.
=> z'adooore cette chanson :teddy:

En Angleterre, "Karma Chameleon" chanté par Culture Club est classé meilleure vente de singles.

=> :lol: hilarant
46 ans 4830
lol moi j'ai eu droit à "ça plane pour moi" de plastic bertrand!!
60 ans 91 25732
Bree a écrit:
Moi c'est :
Au hit-parade, c'est "Comment Ca Va" interprété par SHORTS qui est numéro 1 en France. (connais pas)

Alors ça c'était un super tube ! :lol: C'était une chanson plutôt neuneu finalement, chantée en anglais par un groupe hollandais, mais le refrain était en français et ça donnait :

"Comment ça va ?
Comme ci comme ci comme ci comme ça
Tu ne comprends rien à l'amour
Reste la nuit reste toujours "
(bis)

Je crois que l'accent craquant des garçons du groupe a fait le succès de la chanson. :lol:

Cette année là j'étais allée en Pologne où c'était aussi un super tube et c'était super mignon d'entendre les polonais chanter "comme ci comme ci comme ci comme ça". :lol: En plus, quand les gens savaient que j'étais française, j'avais droit à "comment ça va" tout fiers qu'ils étaient de me demander ça en français ! ;)
47 ans Lille 7000
pour moi: Au hit-parade, c'est "Les Chansons Françaises" interprété par La BANDE A BASILE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Knowing Me Knowing You" chanté par Abba est classé meilleure vente de singles.

pour zom: Au hit-parade, c'est "Y.M.C.A." interprété par VILLAGE PEOPLE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Y.M.C.A." chanté par The Village People est classé meilleure vente de singles.

pour Keridwen: Au hit-parade, c'est "Axel F." interprété par CRAZY FROG qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Ghetto Gospel" chanté par 2Pac featuring Elton John est classé meilleure vente de singles.

et pour notre mariage: Au hit-parade, c'est "Hey Ho" interprété par TRAGEDIE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Where Is The Love?" chanté par Black Eyed Peas est classé meilleure vente de singles.
Loveadict a écrit:
mana a écrit:
Patty a écrit:
mana a écrit:

C'est super connu c'est trop bien c'te chanson... :D :D :D :D

Vous pourriez me chanter le refrain siouplait??? :angel:
60 ans 91 25732
Mana je t'ai mis le lien ! :lol: Clique dessus et tu verras le beau mec de Baltimora te chanter Tarzan Boy.

Allez je te le redonne : http://www.youtube.com/watch?v=_r0n9Dv6XnY

Alors ? ;)
Merci pour le lien Patty! :D
En fait tout à l'heure j'ai déjà essayé de regarder le clip mais vu ma connection,je pourrais le voir dans 10 ans! :?
60 ans 91 25732
Bon alors je te chante le refrain !

Wo oo oooo ooo o
Wo oo oooo ooo o
Wo oo oooo ooo o
Wo oo oooo ooo o

Désolée mais c'est vraiment le refrain et c'est toi qui as voulu ! :lol:
Quand je disais que j'appréhendais! :cry:

Il ne me reste plus qu'à changer d'identité,de date de naissance et à partir là où personne ne me connait! 8)

Merci Patty ;)
B I U