MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chanson au top le jour de votre naissance ?

39 ans près de Bordeaux 1462
Quand je disais que j'appréhendais! :cry:

Il ne me reste plus qu'à changer d'identité,de date de naissance et à partir là où personne ne me connait! 8)

Merci Patty  
;)
60 ans 91 25732
Avant de tout changer, essaie de trouver une connexion qui te permettra de voir le clip. Ca devrait aller un peu mieux après. ;)

Enfin je sais pas... Quand tu auras vu le brushing et le maquillage du chanteur... :lol: :arrow:
39 ans près de Bordeaux 1462
Patty a écrit:
Enfin je sais pas... Quand tu auras vu le brushing et le maquillage du chanteur... :lol: :arrow:

Hum je crois comprendre ce que tu veux dire :P

Brushing,maquillage,petit pantalon en cuir moulant,chemise ouverte sur le poitrail,chaussures de bowling,lunettes de soleil en plastique et déhanchements compulsifs... ;)

Je me trompe?
39 ans rouen 76 1559
pour moi:

en france: "Square rooms" par Al Corley quelqu'un connait?????

en GB: "Easy Lover" par Phlilip Bailey (duo avec Phil Collins) jcrois que ça me dit qqchose...

pour zom:

en france "stayin alive" des bee gees

en GB "three times a lady" de the commodores

pour Samuel, mon ptit bout:

en france Madonna avec hung up

en GB "I don't feel like dancing" des Scissor sisters
55 ans Mons / Belgique 2229
edwige76 a écrit:
pour moi:

Si je ne m'abuse, c'était un acteur américain qui jouait dans Dynastie...

Alors, pour moi :
Petit Bonheur de Salavatore Adamo en France
Sugar Sugar des Archies en Angleterre

Pour Zhom :
My Sweet Lord de George Harrisson en France et en Angleterre

Et pour notre rencontre :
Hung Up de Madonna en France
Smile de Lilly Allen en Angleterre

et je confirme, Tarzan Boy, c'était cool comme chanson, merci Patty ...Wo oo oooo ooo o... :d
57 ans 14650
Shedevil a écrit:

Pour Zhom :
My Sweet Lord de George Harrisson en France et en Angleterre

Je sais quant-il est ne alors car mon mari à exactement la meme choses :lol: ;)
60 ans 91 25732
Shedevil a écrit:
edwige76 a écrit:
pour moi:

Si je ne m'abuse, c'était un acteur américain qui jouait dans Dynastie...

Oui tout à fait ! Il n'a chanté que ça d'ailleurs ! :lol: Mais c'était pas mal !

Oh oh, square rooms, oh oh, square rooms
They don't listen, they don't care if a man is in despair
Oh oh, square rooms, oh oh, square rooms
They don't listen, they don't care if a man is in despair ….

(Notez la profondeur du texte ! :lol: )

Je crois qu'il avait renoncé à sa carrière d'acteur pour se consacrer à la chanson... Il aurait pas du je crois ! :lol:

Je savais que je me ferais plaisir en postant ce topic, vous ne pouvez pas savoir tous les souvenirs qui me reviennent ! :D :kiss: à tous et toutes de participer !
J
43 ans 571
pour moi c
Au hit-parade, c'est "Reality" interprété par Richard SANDERSON qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Imagine" chanté par John Lennon est classé meilleure vente de singles.
57 ans Toulouse 1076
Pour moi : En France, "Une Larme Aux Nuages" par Salvatore ADAMO.
En Angleterre, "Massachusetts" par les Bee Gees.

Pour mon zhom : "Instant Karma (We All Shine On)" interprété par John Ono LENNON en France.
En Angleterre, "Back Home" par England World Cup Squad.

Pour Sara : "Stach Stach" par BRATISLA BOYS en France.
En Angleterre, "Anyone Of Us (Stupid Mistake)" par Gareth Gates.

Et pour Liam : "Hung Up" par MADONNA en France.
En Angleterre, "Sexyback" chanté par Justin Timberlake.
52 ans 1512
Moi c'est "L'aaavennnnturaaaa" par stone & charden ....de toutes façons, j'ai des goûts déplorables en musique, alors ça ne m'étonne pas :lol:
A
112 ans 6176
en ce qui concerne ma date de naissance ,c'est "Qui Saura ?" interprété par Mike BRANT qui est numéro 1 en France ( "Qui Saura,Qui Saura,Qui Saura,Qui Sauraaaaaaaaaaaaaaaaaaa " ............ beurk j'aime pô!) et "Take Me Bak 'Ome" chanté par Slade en Angleterre ( euh,inconnu dans ma discographie 70's...quelqu'un connait ?).

pour les fans de Al Corley,voici ce qu'est devenu le pimpant jeune homme qui jouait le rôle le jeune Steven Carrigton ici et ici

quant aux fans de Tarzan Boy, vous pourrez retrouver les paroles de ce chef d'oeuvre ici , j 'adore, ça me rappelle des supers moments de mon adolescence :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Alors pour moi c'est:

"L'auto-Circulation" interprété par Henri TISOT qui est numéro 1 en France.

Et en Angleterre, "The Young Ones" chanté par Cliff Richard & The Shadows est classé meilleure vente de singles.

Je ne connais ni l'un ni l'autre.

Mais pour mon fiancé c'était une chanson de Halliday ... lui qui le déteste carrément ... ça m'a fait trop rireeeeee :lol:
43 ans chalon sur Saone 579
bien sympa ce petit site, merci patty!

alors pour moi c'est "vertiges de l'amour" de Bashung qui était numéro un le jour de ma naissance, j'aime plutôt bien cette chanson :D
40 ans La Madeleine 4511
Pour mon chéri c'était :
Au hit-parade, c'est "Billie Jean" interprété par Michael JACKSON qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "True" chanté par Spandau Ballet est classé meilleure vente de singles.

et pour le commencement de notre couple c'était :
Au hit-parade, c'est "Hey Ho" interprété par TRAGEDIE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Where Is The Love?" chanté par Black Eyed Peas est classé meilleure vente de singles.
Bonsoir et merci pour le lien sympa

Au hit-parade, c'est "Mes Mains Sur Tes Hanches" interprété par Salvatore ADAMO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "I Got You Babe" chanté par Sonny & Cher est classé meilleure vente de singles.

Le hit aurait pu être pire...:D

Grégory
B I U