MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chanson au top le jour de votre naissance ?

39 ans France 1769
"Tarzan Boy" interprété par BALTIMORA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Dancing In The Street" chanté par David Bowie & Mick Jagger est classé meilleure vente de singles.

Ca  
me parle pas trop tout ca ! :roll: :lol:
60 ans 91 25732
Pour la 3e fois, le lien vers Tarzan Boy :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=_r0n9Dv6XnY

Dancin in the street c'est super aussi (j'ai pas trouvé de vidéo valable), c'est une chanson que tu peux aussi entendre dans un des films "Sister Act".
57 ans 14650
fred972 a écrit:
moi c'est "Reality" interprété par Richard SANDERSON qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Jealous Guy" chanté par Roxy Music est classé meilleure vente de singles.

je connais pas ! :shock:

Jealous Guy c'est Roxy Music donc Bryan Ferry et c'est le remake de la version de John Lennon.

http://www.youtube.com/watch?v=Irl5Nt6ENF4

Que de souvenirs pour moi tout ces titres anglaises et americains 8)
57 ans 14650
Pitouchok a écrit:

En Angleterre, "Dancing In The Street" chanté par David Bowie & Mick Jagger est classé meilleure vente de singles.

Ca me parle pas trop tout ca ! :roll: :lol:

http://www.youtube.com...o5whsTd18&mode=related&search=

Dancing in the street - sorti dans cette version specialement pour Live Aid.
45 ans Nice 2811
Pour moi le 14 Octobre 1979 "ALINE" de Christophe en France et en Angleterre "Message in a bottle" par Police

Pour zhom le 27 Janvier 1968 "La dernière valse" de Mireille Mathieu et en Angleterre "The ballad of Bonnie and Clyde" par Georgie Fame

Et pour mon poussin le 23 Mars 2004 "Si demain(turn around)" par Kareen Antonin et Bonnie Tyler et en angleterre "Cha cha slide" par DJ Casper
60 ans 91 25732
Pickles_Cat a écrit:
[Jealous Guy c'est Roxy Music donc Bryan Ferry et c'est le remake de la version de John Lennon.

Mais bien sûr que je connais ! :D Mais je ne connaissais pas le titre. Merci Pickles Cat !

C'est sympa tous ces souvenirs hein ? ;)
38 ans 92 / 69 5897
Au hit-parade, c'est "En Rouge Et Noir" interprété par Jeanne MAS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Edge Of Heaven" chanté par Wham! est classé meilleure vente de singles.

Nous sommes le 7 Juillet 1986...
39 ans près de Bordeaux 1462
Pitouchok a écrit:

Ca me parle pas trop tout ca ! :roll: :lol:

Bah on est nées le même jours alors!!!!!! :D

Je crois même que j'ai remis "Tarzan Boy" de Baltimora à la mode!

Quant à "Dancing in the Street",elle est vachement bien!(Le clip,c'est David Bowie et Mick Jagger qui dansent dans la rue d'une façon assez particulière...C'est d'ailleurs à cette occasion que mon frère m'a dit qu'ils étaient homosexuels,en tout cas qu'ils auraient eu une histoire tous les deux).
P
40 ans Nice 21965
mana a écrit:
Quant à "Dancing in the Street",elle est vachement bien!(Le clip,c'est David Bowie et Mick Jagger qui dansent dans la rue d'une façon assez particulière...C'est d'ailleurs à cette occasion que mon frère m'a dit qu'ils étaient homosexuels,en tout cas qu'ils auraient eu une histoire tous les deux).

David Bowie et Mick Jagger gay?! ah bon, à la limite j'aurais plus dis bi vu les bombes avec qui ils sont sorti
60 ans 91 25732
Je dirais bi aussi. Ils ont effectivement eu une histoire ensemble, mais pas tout seuls tous les deux (enfin je n'y étais pas ! :lol: ).

Mick Jagger était tombé amoureux de la femme de David Bowie, Mary Angela Barnett et il se seraient beaucoup amusés tous les trois... ;)

C'est d'ailleurs à cette histoire qu'on doit la chanson des Stones "Angie" (diminutif de Mary Angela).

Enfin j'ai toujours entendu dire ça...Même si une autre version dit que la chanson a été écrite pour Marianne Faithfull...
39 ans région parisienne 1309
pour Dancing in the street, j'ai trouvé une vidéo live : http://www.youtube.com/watch?v=rIYt977K6w4
et vous avez reconnu qui annonce david bowie et mick jagger au début ?!! paul maccartney !!! 8)
39 ans près de Bordeaux 1462
athanyaw a écrit:
David Bowie et Mick Jagger gay?! ah bon, à la limite j'aurais plus dis bi vu les bombes avec qui ils sont sorti

Ah non!Ils sont pas homosexuels!A la limite bisexuels oui!Puisqu'ils sont ou ont été mariés.
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils avaient,enfin auraient puisque c'est une rumeur,eu une relation tous les deux.
50 ans Bayonne 1323
Pour moi, c'est "Titi A La Neige" interprété par TITI & SYLVESTRE qui est numéro 1 en France. (j'avoue je connais pas)

En Angleterre, "Tiger Feet" chanté par Mud est classé meilleure vente de singles.

Et pour mon homme, c'est "Laisse-Moi T'aimer" interprété par Mike BRANT qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Wand'rin' Star" chanté par Lee Marvin est classé meilleure vente de singles.
60 ans 91 25732
angii a écrit:
Pour moi, c'est "Titi A La Neige" interprété par TITI & SYLVESTRE qui est numéro 1 en France. (j'avoue je connais pas)

Punaise j'avais le disque ! Si ! :lol: Je me souviens encore : la pochette rouge avec un gros Titi jaune et un Rominet plus petit.

Tu as les paroles ici : http://culturechat.fre...ars/titi_grosminet/chanson.htm

Je pourrais même encore te la chanter... Non, non j'insiste pas ! :lol: :arrow:
2812
En France, le hit parade était dominé par "Love me baby" (Sheila et Black Devotion) ; en Angleterre, "Float on" (The Floaters).
B I U