merci pour toutes ces réponses. c'est vrai que j'avais peur que ça prennes beaucoup sur mon temps car en plus en ce moment j'ai un emploi de temps chargé (études à la fac, une formation à distance, membre d'un club à la fac et nous organisons souvent des activités à la fac, en plus du fait que je veux préparer les concours d'entrée aux grandes écoles d'ingénieurs, et il y a aussi le projet de fin d'études....) :? en fait, je me sentais une énergie nouvelle, je voulais tout faire en même temps, mais il faut que je sois raisonnable. en tout cas je ferais bien attention à clarifier les choses, mes études avant tout.
c'est vrai que si je suis payée pour ça ce serait une bonne chose, je pourrais économiser pour m'acheter un appareil photo très performant (et très cher :? ) ça prendra le temps qu'il faut, mais sinon, je crois que ce n'est pas vraiment un problème, sauf si bien sur il y a des déplacements courants, je pourrais exiger une petite compensation :roll: mais pas non plus de grosses sommes, l'important pour moi c'est de faire quelque chose de nouveau, avoir de l'expérience, aider si possible mais pas au dépend de ce que je fais actuellement, à trop vouloir en faire, je pourrais finir par ne rien faire de bien :?
HS ON: j'étais tellement fatiguée aujourd'hui que je me suis endormie assise sur ma chaise alors que j'écoutais attentivement le cours :oops:
HS OFF
en tout cas merci pour les réponses. je crois que je vais voir le côté juridique, prendre mes précautions, me faire conseiller d'un avocat peut être aussi pour cerner la chose je ne veux pas me trouver impliquée dans une arnaque ou un truc du genre :lol: je ne vais pas commencer à être parano mais vaut mieux prendre ses gardes ;)