48 ans
pas de calais
2048
Je fais partie des personnes qui pensent que quand un bébé pleure,c'est forcément parce qu'il y a quelque chose, et je pense aussi que ce que l'on appelle colique de bras (je pense que c'est cela que tu soupconnes ;)) n'est qu'un dire de "grand mere" et que meme si il est clair que les bibous ont parfois un petit caractere vite forgé, je ne pense pas que pleurer soit un vice, une ruse ou je ne sais quelle autre entourloupe de la part d'un bibou !
Elle a passé 9 mois dans sa bulle (ou dans la tienne, ca dépend ou l'on se place) et le grand voyage qu'est celui de la naissance est tant soi peu un chamboulement énorme pour un si petit etre !
Et quand on me disait "mais laisse le donc passer ses pleurs quand il en aura marre il arretera parce que sinon il va te faire damner", je répondais " Va te faire cuire c'est pas toi qui va en ch**r" :lol:
Elle a passé 9 mois dans sa bulle (ou dans la tienne, ca dépend ou l'on se place) et le grand voyage qu'est celui de la naissance est tant soi peu un chamboulement énorme pour un si petit etre !
Et quand on me disait "mais laisse le donc passer ses pleurs quand il en aura marre il arretera parce que sinon il va te faire damner", je répondais " Va te faire cuire c'est pas toi qui va en ch**r" :lol: