49 ans
17521
j'ai toujours été ronde, depuis les débuts de ma vie sexuelle... et pendant longtemps, il n'était pas envisageable pour moi de sortir avec un garçon mince, mais surtout plus petit que moi (l'effet laurel et hardy :lol: )... j'étais toujours avec des grands, ou des costauds, voire de sgrands costauds... je me suis privée de relations avec des hommes pour qui j'éprouvais de l'attirance, voire même de l'amour, parce qu'ils étaient de "gabarit" inférieur au mien... j'avais l'impression que j'allais parraitre ridiculement énorme à côté, peur de leur faire honte... par contre, cela ne m'a jamais angoissé au lit, le fait d'être ronde... parce que je me suis rendue compte rapidement que les hommes étaient plutôt attirés par mes rondeurs que rebutés... et un jour, j'ai rencontré quelqu'un qui avait une tête de moins que moi, et d'une maigreur efrayante... à ce moment là, j'assumais mieux ma différence, et nos physiques extrêmes ne m'ont pas paru être un obstacle... ça s'est parfaitement bien passé, d'ailleurs, même si les gens trouvaient visiblement que nous formions un étrange couple... :lol:
je pense que tu dépasseras ton problême, en avançant dans ton cheminement vers l'acceptation de soi... l'idée que tu peux plaire malgré, puis aussi grâce à ton corps... et soudain, l'idée d'être différente de l'autre, et l'idée de la différence de l'autre n'aura plus tant d'importance, pourra même devenir une richesse ... ;)
je pense que tu dépasseras ton problême, en avançant dans ton cheminement vers l'acceptation de soi... l'idée que tu peux plaire malgré, puis aussi grâce à ton corps... et soudain, l'idée d'être différente de l'autre, et l'idée de la différence de l'autre n'aura plus tant d'importance, pourra même devenir une richesse ... ;)