MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte du colis torrid..

43 ans Roubaix 5695
Je viens de voir que mon dernier mp au sujet de la commande n'a pas encore été lu donc je suppose qu'elle n'a pas encore pu se connecter!!Je vais attendre  
en essayant de rester zen :lol: (si j'y arrive car Torrid me fait tourner la tete :oops: ).
38 ans Paris 92
Bjr tout le monde.. :D
Je voulais juste dire à cristal que j'ai aussi commandé mercredi soir tard dc entre mercredi et jeudi et que je n'avais pas plus d'infos qu'elle, sur usps ils me disent que le colis est parti des USA.. dc je suis de tout coeur aec toi j'attends!!!!!! :roll:
:D a demain pr le prochain épisode!!!!
C
43 ans isère 4146
bon j'ai décidé d'arreter de venir vous ennuyer les filles je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis tant pis
40 ans La Madeleine 4511
tu ne nous ennuie pas... moi j'ai fait ma relou y'a pas longtemps parce que j'avais peur de la douane...
Mais on ne peut rien faire, TU ne peux rien faire sauf patienter...
P
40 ans Nice 21965
le mien est arrivé ce matin à Nice, vais le chercher tout à l'heure

regarde si il est pas arrivé cristal
S
41 ans 468
coucou

christal regarde sur le site de chronopost car je viens de le faire par hasard et bien que usps n'indique rien de nouveau depuis mardi, mon colis est sorti aujourdhui de l'agence import à 15h suis bien contente qu'une fois encore aucun probleme de douane n'ait été à déplorer un gros oufffffffffffffffff!
C
43 ans isère 4146
non toujours rien et la ben zen le truc que je comprend absolument pas c'est pourquoi des filles qui ont commandé les memes jours que moi ont deja recu leur suivi depuis 2 jours et que moi j'attend encore sagement devant mon pc comme une andouille

quelqu'un pourrait il m'expliquer?????
40 ans La Madeleine 4511
seul chronopost pourrait t'expliquer mais tu risquerais de t'attirer la douane
C
43 ans isère 4146
oui je sais ce que je risque et c'est pour ca que je le fait pas
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
\:D/ j'ai mes coliiis :!: tout les 2 en même temps :lol:
bon allez je vais les ouvrir ;)
40 ans La Madeleine 4511
delfyne a écrit:
\:D/ j'ai mes coliiis :!: tout les 2 en même temps :lol:
bon allez je vais les ouvrir ;)

Allez éclate toi
P
40 ans Nice 21965
je viens de prendre mon colis et j'ai failli etre bloqué à la douane avec le plastique a ete ouvert et la facture du devant sortie
C
43 ans isère 4146
bon les filles je vais vous laisser tranquille pour ce soir

auriez vous un petit conseil ou l'une d'entre vous serai t'elle devin afin de me dire ou se trouve mes colis

sur ce bonne nuit et a demain avec des bonnes nouvelle j'espère

et puis d'abord pourquoi suis toujours la denrière hum!!!!
P
40 ans Nice 21965
y'a pas d'erreur dans le numero?
40 ans La Madeleine 4511
c'est ce que je me demandais
B I U