MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte du colis torrid..

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
delfyne a écrit:
mon colis 1 est arrivé à l'agence import :D (faite que les douanes m'évitent :roll: )
j'ai pas de nouvelles de mon colis 2  
:(

moi qui pensait que j'aurais les 2 en même temps :x

ben voilà c est une nouvelle géniale :D , le 2 eme ne devrait pas tarder
C
43 ans isère 4146
comme d'habitude moi j'attend commande passé le 8 parti le 9 des entrepots le 10 dans l'avion et toujours rien sur chronopost

patiente
41 ans La Madeleine 4511
Coucou les filles

Mon colis 1 est arrivé à l'agence import et mon colis 2 bah le livreur de chronopost est speed il a sonné une fois, jsuis descendue il était déjà parti donc à 14h je fonce à la poste !!! pas de taxes pour $189.95 j'suis super contente !
41 ans La Madeleine 4511
Pickles_Cat a écrit:
Bree a écrit:
charlotopoms a écrit:
La facture avec le récapépète de la commande, torrid te l'as envoyée par mail.

Soit tu envoies cette facture par mail à l'adresse que t'indiqueront tes interlocuteurs ou alors, tu l'imprimes et tu la faxes.

Mais arrête de t'inquiéter, tu vas recevoir tes colis sans qu'il y ait le moindre souci et tu pourras parader avec ton futal et tes innombrables vestes ! ;)

en fait j'ai peur de ne pas être là quand le mec de chronopost va passer en plus y a un portail a code... comment on fait dans ce cas là ? on les appelle pour donner le code ?

Tu les ai donner un numero de téléphone non sur ta commande ? La prochaine fois faire comme moi et inclus ton code dans ton addresse.

Comme ca Chronopost rentre facilement dans mon immeuble jusqu'au bal.

Il a su rentrer donc ça va :) mais il est parti très vite !!!!
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Bree a écrit:
Coucou les filles

Mon colis 1 est arrivé à l'agence import et mon colis 2 bah le livreur de chronopost est speed il a sonné une fois, jsuis descendue il était déjà parti donc à 14h je fonce à la poste !!! pas de taxes pour $189.95 j'suis super contente !

la chanceeeeeux :!:
moi toujours rien pour mon 2ème colis alors qu'ils sont partis le même jour :?
41 ans La Madeleine 4511
delfyne a écrit:
Bree a écrit:
Coucou les filles

la chanceeeeeux :!:
moi toujours rien pour mon 2ème colis alors qu'ils sont partis le même jour :?

Tu devrais avoir des infos dans la journée je pense.
I
47 ans NANCY 5017
en tous cas : pas terrible niveau réponse aux mails chez torrid : j'ai envoyé un mail la semaine dernière et j'ai toujours pas de réponse ...
Ils m'ont prelevé le montant mais toujours pas de traces de mon colis ( bon ça fait qu'une semaine , je vais encore patienter ) :cry:
43 ans Roubaix 5695
Sam66 a du recevoir notre colis d'après le suivi!!! :P
41 ans La Madeleine 4511
isa300777 a écrit:
en tous cas : pas terrible niveau réponse aux mails chez torrid : j'ai envoyé un mail la semaine dernière et j'ai toujours pas de réponse ...
Ils m'ont prelevé le montant mais toujours pas de traces de mon colis ( bon ça fait qu'une semaine , je vais encore patienter ) :cry:

Ils prélèvent une fois le colis parti normalement...
I
47 ans NANCY 5017
merci bree , ça me rassure :kiss:
41 ans La Madeleine 4511
jreviens de la poste, une vraie expédition ! lourd le carton, LOURD !!!

Allez je l'ouvre ;)
49 ans Ile de France 3075
alorssssssssssssssssss ??????
je suis curieuse !!!!
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
ayéééé mon colis 1 est sorti de l'agence tranquille 8) et en même temps mon colis 2 est rentré :lol:

vous pensez que je vais les recevoir quand :?:

ps : vite les photos bree ;)
41 ans La Madeleine 4511
ce soir sur mon blog promis !
41 ans La Madeleine 4511
pour le 1 je dirais demain moi
B I U