On a beau être jeune à 43 ans (j'en sais quelque chose ! ;) ) il arrive parfois que les signes de la ménopause soient précoces et cela se traduit par une baisse du taux d'hormones qui a souvent une influence négative sur la libido.
Sinon, les médicaments que tu prends peuvent aussi avoir une influence négative sur la libido, surtout si tes problèmes ont commencé quelques temps après le début de la prise.
Le voisin peut avoir aussi une influence, il est tout à fait possible que son comportement t'ait contrariée et que tu essaies, sans le vouloir, de faire en sorte qu'il n'ait pas à se plaindre de vous.
En tout cas il ne faut pas laisser s'installer le problème car moins on fait l'amour, moins on a envie de le faire.
Je te conseille de commencer par consulter ton médecin traitant pour voir si le problème peut avoir pour cause ton souci de santé ou les médicaments que tu prends. Il pourra te prescrire une prise de sang pour voir ton bilan hormonal.
Quant au voisin... :roll: Vous faites vraiment tant de bruit que ça ? ;) Parce que sinon, zut hein ! Il faut bien vivre quand même ! Quand on vit en immeuble, il y a des petits désagréments qu'il faut supporter, c'est normal du moment que ça ne prend pas des proportions importantes.
Je n'aborde pas les trucs coquins pour faire revenir le désir, toutes celles qui t'ont donné des conseils ont très bien dit ce qu'il fallait ! ;)