Naturhelp a écrit:Bonjour! sommes des humains et il est normal de faire des erreurs dans la vie. Je suis DÉSOLÉ de m'être trompé de forum. J'ai tapé "forum belgique" car j'avais une question et je n'ai pas porté attention au reste. Nous sommes dans le forum consacré à la Belgique n'est-ce pas? Et je ne vois rien qui indique que l'on ne peut pas poser des questions sur la belgique madame Herlyd. Tu n'a jamais fais d'erreur sur des forums toi? Tu es parfaite biensûr.
J'avoue que je me suis carrément gourré de place lol,.. je ne savais pas que c'était pour les personnes parfaites mais un peu rondes... Je vais chercher un moyen pour supprimer mon compte (si vous pouvez me dire comment,.. même si je vais chercher..)
Bonne journée parfaite! Car si tout était parfait tout le temps, la vie serait vraiment plate et on ne saurait distinguer ce qui n'est pas parfait. :idea:
Peut-être que le fait de me tromper en a fait rien quelques uns,.. et tant mieux! :D
bye!!!;) & excusez-moi..
:lol: Un mois après ça te reprends! :roll:
En ce qui me concerne, j'avais totalement oublié. Fais donc pareil!
Maintenant, pour ce qui est de ton compte: on ne les supprime jamais, il suffit que tu paramètres ton profil de façon à ne plus recevoir de notification de réponse, ni de newsletter et de ne plus revenir.
Et petit conseil amical: si tu veux être bien accueilli partout sur le net et ne pas passer pour un boulet, respecte un minimum le travail des administrateurs et modérateurs des sites où tu interviens: lis un peu avant de poster. ;) Ce n'est pas une question de perfection, juste de respect et de bon sens.
Bonne continuation sur le net. :)