MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aller au cinéma avec bébé

49 ans eure 977
http://www.m6.fr/html/m6_infos/le1250.php

reportage à voir à la 16 ième minute......

moi qui suis cinéphile , je trouve que c'est une super idée de pouvoir enmmener bébé avec moi au  
ciné....
parce que c'est vrai que c'est frustrant de pas pouvoir aller avec mon cheri puisqu'il ya lysis... et toute seule c'est pas forcement top non plus....
ah si seulement evreux pouvait avoir ce genre d'initiative....en plus le son et la lumière sont adaptés à bébé et tout est fait pour que tout le monde soit bien........

et vous vous en pensez quoi?
bizzzz
51 ans 76 10598
J'avoue que je suis assez mitigée.

D'un coté, effectivement, cela est sympa de pouvoir se faire une toile avec son bibou. :D

Mais d'un autre coté, est-ce-qu'on profite vraiment du film? Entre les cris, les courses des plus grands, les rappels à l'ordre des mamans etc....je suis pas sûre. :?

J'avoue avoir deserté les salles de cinéma à cause des crétins bruyants, remuants que j'avais le chic d'attirer. Pour moi, un bon film se visionne dans le calme donc ce systéme n'est pas pour moi.
59 ans sud sarthe 1290
non merci, pas pour moi! les bambins qui courent partout, les bébés qui pleurent, attendre l'entracte pour changer bébé si besoin, ça me tente pas du tout! vous croyez vraiment que les bébés/enfants apprécient la sortie vous?

je préfère attendre un peu et aller voir un film exprès pour l'enfant ou alors payer quelqu'un et profiter pleinement du film...
B I U