MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment poser les faux cils?

74 ans 3528
tout d'abord, pardon d'avance si ce sujet a deja ete poste :oops:

j'ai un petit soucis avec les faux cils, je trouve ca super beau pour sortir mais... a  
chaque fois que j'essaie de les mettre (je m'entraine qu'a la maison pour le moment ;) ) c'est la cata!

je me retrouve avec de la colle partout, je pleure, et quand j'arrive finalement a les poser (avec mes gros doigts) et bien j'ai la moitie de la paupiere collee avec... genre si je ferme les yeux je peux plus les rouvrir :lol:

bon, euh, vous moquez pas les filles, j'apprends ;)

si vous avez des conseils (astuces, materiel etc...) merci d'avance!!
43 ans paris 348
Franchement c'est pas du tout évident à mettre toute seule, il faut de la pratique!
quelques conseils:
pose un miroir à plat sur une table,
prend un faux-cils en le tenant avec une pince à épiler,
tu y déposes bien à la base la colle à faux-cils à l'aide d'un bâtonnet en buis ou le manche d'un pinceau,
souffle un peu sur ta colle pour qu'elle sèche un peu,
après tu regardes bien en bas dans le miroir,
tu mets d'abord le faux-cils à l'intérieur de l'oeil tout près de la racine des cils,
puis tout le long de l'oeil jusqu'au bout,
tu fais pareil de l'autre côté!
le truc c'est de ne pas fermer l'oeil mais de bien regarder vers le bas et de faire un peu sécher la colle avant d'appliquer le faux-cils!
sinon chez séphora ils ont sorti un petit "engin" qui aide à poser les faux-cils (autour de 10€ je crois) mais je ne l'ai pas essayé!
j'espère que tu y arriveras mieux la prochaine fois.
74 ans 3528
merci daria pour ta reponse :D

je crois que je vais continuer de pratiquer un peu a la maison avant de me risquer a le faire pour une soiree ;)

est-ce que c'est normal que ca fasse "tout bizarre" (la sensation, pas l'aspect) une fois qu'ils sont poses? est-ce que la qualite des faux cils joue beaucoup?

merci encore :!:
43 ans paris 348
mamisha a écrit:
est-ce que c'est normal que ca fasse "tout bizarre" (la sensation, pas l'aspect) une fois qu'ils sont poses? est-ce que la qualite des faux cils joue beaucoup?

coucou mamisha,
alors, la qualité est importante, surtout il ne faut pas que la base des faux-cils soit trop rigide parce que sinon ça fini par faire mal aux yeux, ça ne prend pas bien la forme de l'oeil et ça se décolle.
sinon, c'est sûr que ça fait "tout bizarre", c'est lourd sur la paupière, on a du mal à ouvrir les yeux, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir un regard de braise???
c'est toujours pareil, plus tu en portes plus tu t'y habitues!
74 ans 3528
Merci Daria :D

bon, ben j'ai plus qu'a continuer mes entrainements de pose de faux-cils moi :lol:

HS
au fait, je suis allee sur ton site... vraiment impressionant, felicitation! ca doit etre super interessant comme job
HS
273
Salut salut ^^

Utilise des faux cils vendu en idividuels...
Comme cela pas de ratage ^^

Voila!
B I U