43 ans
paris
348
Franchement c'est pas du tout évident à mettre toute seule, il faut de la pratique!
quelques conseils:
pose un miroir à plat sur une table,
prend un faux-cils en le tenant avec une pince à épiler,
tu y déposes bien à la base la colle à faux-cils à l'aide d'un bâtonnet en buis ou le manche d'un pinceau,
souffle un peu sur ta colle pour qu'elle sèche un peu,
après tu regardes bien en bas dans le miroir,
tu mets d'abord le faux-cils à l'intérieur de l'oeil tout près de la racine des cils,
puis tout le long de l'oeil jusqu'au bout,
tu fais pareil de l'autre côté!
le truc c'est de ne pas fermer l'oeil mais de bien regarder vers le bas et de faire un peu sécher la colle avant d'appliquer le faux-cils!
sinon chez séphora ils ont sorti un petit "engin" qui aide à poser les faux-cils (autour de 10€ je crois) mais je ne l'ai pas essayé!
j'espère que tu y arriveras mieux la prochaine fois.
quelques conseils:
pose un miroir à plat sur une table,
prend un faux-cils en le tenant avec une pince à épiler,
tu y déposes bien à la base la colle à faux-cils à l'aide d'un bâtonnet en buis ou le manche d'un pinceau,
souffle un peu sur ta colle pour qu'elle sèche un peu,
après tu regardes bien en bas dans le miroir,
tu mets d'abord le faux-cils à l'intérieur de l'oeil tout près de la racine des cils,
puis tout le long de l'oeil jusqu'au bout,
tu fais pareil de l'autre côté!
le truc c'est de ne pas fermer l'oeil mais de bien regarder vers le bas et de faire un peu sécher la colle avant d'appliquer le faux-cils!
sinon chez séphora ils ont sorti un petit "engin" qui aide à poser les faux-cils (autour de 10€ je crois) mais je ne l'ai pas essayé!
j'espère que tu y arriveras mieux la prochaine fois.