bonjour
alors juste un message pour dire a celle qui ont envie de commander sur le site igigi que c un site top !
j'ai reçu ma robe en 6 jours ( dont le week-end ! ) elle est vraiment comme je voulais je suis très contente , un site pro et rapide :)
voilà une photo de moi dans ma robe pour celles que ça interresent ;)
( j'ai mis ce post dans bav car je n'arrive pas mettre de photo dans la partie conseil .... alors desolée de squatter le forum pour ne rien vendre :(

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes XXL ]
petit problème de photo je crois donc 2e essais ...
ouah elle est super, t super dedans ! dommage que tu la vende pas, je te laurais prise direct !
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Très très jolie !!!! :D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
merci beaucoup !
pour une fois que je me trouve bien en robe :oops:
mur29 a écrit :merci beaucoup !
pour une fois que je me trouve bien en robe :oops:

super mignonne.... tu vas les faire craquer!!! :lol:
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Je la vois plus... tu peux mettre un lien ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Bonjour.
Moi aussi je viens de recevoir ma robe Igigi.
Elle est superbe!Je l'adore.
Si vous cherchez une robe,il ne faut pas hesiter à commander chez eux,ils sont serieux,la livraison très rapide comme dit mur29.
Ils font des trucs magnifiques mais c'est cheeeeeer :'(
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »