Tu rigoles art, il doit se contenter de pauvres filles bercées d'illusions: si il touche aux girafes et ne les nourrit pas assez, la SPA sera sur son dos...
Par contre, les filles, y'a pas de lois pour les protéger apparemment...
En fait, je ne vois pas l'interêt de prendre des femmes pour mannequins. Il prendrait des cintres, il aurait exactement le même résultat, et en plus, les cintres, pas besoin de les payer, etc.
Ces filles sont quasi toutes identiques: la maigreur gomme les différences, on ne leur reconnait pas un trait plus caractéristique de l'une à l'autre à part la couleur de cheveux... et si on rajoute le maquillage...
ça devient complétement débile ces histoires de mannequins: la moitié des filles de la photo sont d'une maigreur affolante, j'en internerais bien quelques unes en urgence.
Même les mannequins en plastique dans les vitrines ne sont pas aussi maigres, et pourtant ceux là, on peut les façonner facilement à des dimensions de rêve.
Rassurez moi: cette photo est truquée, c'est ça? c'est encore un truc arrangé sous photoshop?
En fait, quand je regarde ces filles et la description qu'il en fait, j'ai l'impression qu'il parle de lévriers, mais des lévriers faiblards. Dans le genre la femme et le chien, même combat...
Et puis je ne comprend pas pourquoi lui même n'est pas plus maigre?
Dans tous les cas, le jour où on ne sait plus faire la différence entre minceur et maigreur, je pense qu'il y a beaucoup de soucis à se faire, et là, apparemment, la maigreur n'existant pas dans le monde de Karl...