bonjour , j ai trouver le sites par hasard et je sait meme plus comment ,es-que qu 'ellequ'un peut me dire comment ça fonctionne , je fait partie
d une association reserver pour les rondes sur paris ,ils s'y passe pleins de bonnes choses, mais celle qui la font fonctionner ne peuvent pas faire plus ,moi j aimerais trouver encore plus d activitees encommun organiser des sorties sur paris, car l isolement devient tres insurportable pour moi et je suis sure de pas etre la seule, mais voila on reste souvent dans notre coin mais ça suffit , y en n as marre moi je veut rencontrer du monde , des gens qui nous accepte comme nous sommes ,j ai plus envie de faire des regimes pour plaire a cette société ,j ai subis une grosse operation en 2003 a cause de trop de régine depuis vingt cinq ans ,ayant echaper a la mort certaine , aujourd hui j ai pris du recule sur mon poid,il me faut allez a la rencontre des autres , alors si ça interresse du monde hommes ou femme , de tout age,laisser vos message j ai beaucoup de temps et c est avec plaisir que je ferais le liens entres nous toutes et tous !!!je vous embrasse tous et toutes,laura.