48 ans
in a Champagne glass...
8297
petitefraisedesbois a écrit:
coucou
tu veux que je regarde chez mon marchand de journaux si je le trouve pour toi?
je le fais volontiers.
Encore ces satanées séries à la noix, sauf que là, ben ça a l'air alléchant, avec la pelote incluse !
Je voulais acheter le numéro 1 mais y a pluuus chez moi et alentours... C'est carrément la rupture !
:cry:
Vous l'avez acheté ?
Vous en êtes contente ?
Je me demandais si les pelotes étaient aussi grosses que celles qu'on achète au détail ou plus petites ?
Suis déçuue et je peux pas courir la ville pour en chercher :?.
C'est d'ailleurs bizarre, j'ai reçu une "pub" courrier pour cette série avec deux feuillets extraits en "cadeau", comment ont-ils eu mon adresse ? Mystère !
J'ai pas très envie de répondre parce que quand on commence à s'abonner avec ces trucs, on s'en sort pas et c'est pas donné...
Voilà ;)
Je voulais acheter le numéro 1 mais y a pluuus chez moi et alentours... C'est carrément la rupture !
:cry:
Vous l'avez acheté ?
Vous en êtes contente ?
Je me demandais si les pelotes étaient aussi grosses que celles qu'on achète au détail ou plus petites ?
Suis déçuue et je peux pas courir la ville pour en chercher :?.
C'est d'ailleurs bizarre, j'ai reçu une "pub" courrier pour cette série avec deux feuillets extraits en "cadeau", comment ont-ils eu mon adresse ? Mystère !
J'ai pas très envie de répondre parce que quand on commence à s'abonner avec ces trucs, on s'en sort pas et c'est pas donné...
Voilà ;)
coucou
tu veux que je regarde chez mon marchand de journaux si je le trouve pour toi?
je le fais volontiers.