Idem, j'ai de gros doute sur ma DPA depuis le début.
Date de mes dernières règles : 8 juillets 2007. Donc d'après plusieurs sites, accouchement prévu entre le 14 et le 22 avril 2007 (selon les sites...)
bref, lors de l'écho de datation on m'a indiqué un début de grossesse évalué au 03 aout donc pour eux DPA le 03 mai.
Moi je veux bien.
Mais ...
1 - sans pillule ni rien j'avais un cycle hyper régulier de 28 jours, donc logiquement ovulation autour du 20 juillet
2 - Je suis quand même la mieux placée pour savoir quand j'ai fait l'amour avec mon mari non ? (non non c'est pas si rare que ça pour que je prenne des notes, mais étant en essai nous commençions les savants calculs ;) )
3 - Lors de la dernière echo, les courbes de monsieur bébé2 explose les stat et on me dit que c'est un GROS bébé. 15 jours d'avance didonc... comme c'est bizzarre. ca coorrespond plutot bien à mes doutes non ?
J'en ai donc parlé avec la SF au dernier rdv (ma gygy étant une sacrée con**sse) qui m'a dit que c'était tout à) fait possible qu'il y ai une erreur lors de l'écho de datation..
bref, nous attendons bébé à partir du 20 avril.... qu'on ne soit pas pris au dépourvu. Et au max il arrivera le 03 mai.
bouhhh vivement l'accouchement, c'est lourdddddddddd
:?