51 ans
76
10598
Pendant très longtemps, j'utilisais un argentique "haut de gamme" : possibilité de tout faire en manuel, zoom puissant etc.....
Aujourd'hui, j'ai un numérique avec un bon zoom.
Pour moi, les principaux avantages du numérique sont :
:arrow: possibilité de prendre des milliers de photos sans débourser un centime.
:arrow: facilité de diffusion desdites photos notamment grâce à internet ( très utile quand la famille est loin).
:arrow: possibilité de faire des montages, travailler les photos etc....
Les inconvénients :
:arrow: temps de prise beaucoup plus long qu'un argentique. Donc souvent on loupe THE photo, THE expression à cause de cela.
:arrow: beaucoup de flou
:arrow: on a tendance à attendre très longtemps de les imprimer d'où des albums photo qui stagnent ( perso, j'ai plus d'un an de retard :oops: ).
Mais bon, au niveau budget, c'est le numérique sans hésitation. ;)
Aujourd'hui, j'ai un numérique avec un bon zoom.
Pour moi, les principaux avantages du numérique sont :
:arrow: possibilité de prendre des milliers de photos sans débourser un centime.
:arrow: facilité de diffusion desdites photos notamment grâce à internet ( très utile quand la famille est loin).
:arrow: possibilité de faire des montages, travailler les photos etc....
Les inconvénients :
:arrow: temps de prise beaucoup plus long qu'un argentique. Donc souvent on loupe THE photo, THE expression à cause de cela.
:arrow: beaucoup de flou
:arrow: on a tendance à attendre très longtemps de les imprimer d'où des albums photo qui stagnent ( perso, j'ai plus d'un an de retard :oops: ).
Mais bon, au niveau budget, c'est le numérique sans hésitation. ;)