MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ugly Betty

37 ans Nord-Est 498
Je viens de voir le dernier épisode de la deuxième saison, enfin !

Pour ma part, j'espère que Betty soit partie avec Gio ;) Mais je pense comme vous qu'elle  
a dû partir seule, histoire de voir où elle en est.

Vivement la suite :D :D :D
44 ans Ici et là-bas 3402
Je pense aussi qu'elle va se barrer toute seule!
49 ans ze youniverse 1623
Je crois qu'elle va faire son voyage seule et revenir...seule ! Dommage moi j'aimais bien le couple qu'elle formait avec Gio...Enfin, peut être qu'il va s'accrocher! :lol:
F
38 ans Toulouse 1468
selkys a écrit:
Je crois qu'elle va faire son voyage seule et revenir...seule ! Dommage moi j'aimais bien le couple qu'elle formait avec Gio...Enfin, peut être qu'il va s'accrocher! :lol:

T'a pu les regarder ? Je suis contente !
1443
Mais c'est qui Gio ? Le comptable à lunettes ?
44 ans là 5969
non le comptable à lunettes c'est henri
gio c'est le gars qui vend les sandwish (et que je trouve qu'il merite plus betty que henri)
F
38 ans Toulouse 1468
Amnesis a écrit:
non le comptable à lunettes c'est henri
gio c'est le gars qui vend les sandwish (et que je trouve qu'il merite plus betty que henri)

C'est clair et net ! D'ailleurs la production a décidé de déménager à New-York, et l'acteur qui joue Henry, Christopher Gorham, a annoncé : "Le cast déménage, pas moi"... Alors... good bye Henry ! En même temps moi ça m'arrange, je le trouvais d'un ennui..
49 ans ze youniverse 1623
Fandorina a écrit:
selkys a écrit:

T'a pu les regarder ? Je suis contente !

oui merci Fandorina! ;) Mais en fait j'ai tt vu sur y.. t.be (en morceaux :roll: ) et c'était GENIAL! Bon, en VO ms j'ai pu révisé mon anglais comme ça! ;)
P
40 ans Nice 21965
chais pas si vous avez remarqué mais ca repasse depuis le debut sur la 1 à 17h
44 ans là 5969
voui j'ai remarqué...
ça m'a permis d'ailleurs de noter une petite incoherence...
F
38 ans Toulouse 1468
Amnesis a écrit:
voui j'ai remarqué...
ça m'a permis d'ailleurs de noter une petite incoherence...

Laquelle, laquelle ? J'adore les petits détails zarbis des séries..
44 ans là 5969
c'est tout con
mais dans le premier épisode
willemina dit à la femme enturbannée
comment prouver que bradford n'est pas étranger à ton tragique accident

où un truc du style...

en gros disait que bradford avait provoqué l'accident de fay...

mais par la suite nous savons bien que.... ;)
M
42 ans Rouen 640
Ou peut etre parle t elle de l accident d Alexis car il avait créer sa propre mort avec un accident d'hélicoptère! mais là encore c est lui le responsable pas son père vu qu il a tt organisé....
bizarre, bizarre! :-k
F
38 ans Toulouse 1468
Oui à mon avis c'est volontairement dit pour embrouiller le spectateur...parce que moi j'ai cru pendant un moment que c'était bien Fay dans la clinique..
M
42 ans Rouen 640
même au niveau de la voix elle est bcp plus viellissante que celle d alexis! donc ils en ont fait trop en tt cas en VF je ne sais pas en VO!
B I U