MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ugly Betty

49 ans 17521
ça ne fait que quelques fois que je regarde cette série, mais franchement, j'aime beaucoup... mieux vaut tard que jamais... :lol:
44 ans là 5969
alors profites-en bien parcequ'avec leurs grèves, il y a que 13 épisodes dans la saison 2 et ils ont pas l'air de tourner à nouveau :(
44 ans là 5969
Divalivebeta a écrit:
ben le fiance d'hilda n'est pas mort c'est pas plus mal.

attends la fin de l'épisode avant de conclure :(
oh non il est vraiment mort c'est trop triste :roll:
L
75 ans 7509
Ce que j'aime bien aussi c'est qu'on retrouve Judith Light dedans la fameuse Angela Bower et le rôle qu'elle tient est assez déjantée.
P
40 ans Nice 21965
Yubaba a écrit:
Ce que j'aime bien aussi c'est qu'on retrouve Judith Light dedans la fameuse Angela Bower et le rôle qu'elle tient est assez déjantée.

moi aussi

en tout cas, elle commence bien cette nouvelle saison qu'est ce que j'ai rigolé au debut du 1er episode :lol: par contre il est ou mika? il devait pas faire le nouveau generique?
48 ans 10768
Athy a écrit:
par contre il est ou mika? il devait pas faire le nouveau generique?

non, c'était juste pour une bande-annonce... ;)
M
42 ans Rouen 640
J aime trop cette série mais là je suis deg! Je me suis laissé prendre dans la deuxième saison par le retour de Santos :cry: ! J en ai pleurer à sa place à Hilda! Ça doit être terrible comme situation....Ils ont plombé l ambiance!
Sinon j ai commencé à regarder en français et ensuite la VO et y a pas photo, la version originale est carrément mieuxxxxxxxxxxxx! bisous
L
75 ans 7509
C'est marrant qu'il y ait autant qui se sont fait avoir par le "retour" de Santos surtout qu'au cours de l'épisode il me semble qu'ils ont parlé de sa mort.
M
42 ans Rouen 640
Ouai je sais, le fait que Hilda se soit écrouler dans le couloir, s'il était en vie elle aurait couru à l'hopital, mais bon j'y croyais dur comme faire...mon coté trop romantique surement! :oops:
M
42 ans Rouen 640
mimounette33 a écrit:
Ouai je sais, le fait que Hilda se soit écrouler dans le couloir, s'il était en vie elle aurait couru à l'hôpital, mais bon j'y croyais dur comme FER...mon coté trop romantique surement! :oops:

Désolé...lol
25680
mimounette33 a écrit:
J aime trop cette série mais là je suis deg! Je me suis laissé prendre dans la deuxième saison par le retour de Santos :cry: ! J en ai pleurer à sa place à Hilda! Ça doit être terrible comme situation....Ils ont plombé l ambiance!
Sinon j ai commencé à regarder en français et ensuite la VO et y a pas photo, la version originale est carrément mieuxxxxxxxxxxxx! bisous

Ils font tellement fort dans les épisodes suivant que même si tu gardes le pincement au coeur pour cette histoire tu retrouves le même plaisir ;)
P
40 ans Nice 21965
Yubaba a écrit:
C'est marrant qu'il y ait autant qui se sont fait avoir par le "retour" de Santos surtout qu'au cours de l'épisode il me semble qu'ils ont parlé de sa mort.

non justement ils n'ont rien dis mais bon c'etait evident, quand je l'ai vu je me suis dis tiens il est pas mort ou c'est un remix de 6ème sens?
43 ans 2505
Pour info, il y aura de nouveaux épisodes à la saison 2 puisque la grève des scénaristes est finie.

5 nouveaux épisodes seront tournés, retour à l'antenne le 24 avril ;)
L
42 ans 3913
mais déjà 13 épisodes avaient été tournés me semble-t-il alors pourquoi la semaine prochaine y a pas Betty ? :shock: :cry:
B I U