_Sarah_ a écrit:ossiane59 a écrit:Je loue un F2 d'environ 45 m² pour 420 € par mois, chauffage compris.
J'ai les transports en commun en bas de chez moi et j'ai tout ce qu'il faut à proximité (supermarchés, banques...).
Enfin, quand je lis tous vos messages, je me rends compte que dans le Nord on paye vachement cher !!! :(
:lol: :lol: :lol: Désolée, mais tu oublies Paris... un 45 m2 il faut compter au-delà de 1000 euros dans les arr. centraux ^-^ :cry: :cry: :cry:
qui a dit que j'étais aigrie, lol,
nord, sud , est, ouest...tout dépend surtout de où on habite; à partir du moment où on est dans une "grande" ville avec tout à proximité, il ya donc beaucoup de demande, et donc les loyers sont plus élévés; quelque soit la région (bon à part les trous perdu où les villes ne sont que moyennes), plus on s'éloigne de la ville centre, moins on paie;
évidemment le cas de Paris est à part;
et puis sa dépend aussi si on passe de particuliers à particuliers ou de particuliers à agence, il y a souvent 10 à 20% de différence dans le loyer...
pour donner un exemple supp. pour un appart de particuliers à particuliers, sur angers, mais pas en plein centre, on paie pour un t1 bis de 37m², 330€ par mois, auquel s'ajoute les charges edf;
voili voila