Bree a écrit:CaRoLynE-- a écrit:F4 de 91m², centre ville, avec parking = 786 € CC (sauf edf) à Villejuif (94).
Bon ok y'a "triche" vu que c'est un logement que nous avons obtenu par le 1% patronal.
Sinon c'est évident que jamais on aurai pu avoir un appart de cette taille et avec une telle situation géographique.
Avant nous étions également dans un logement 1%. F3 de 65 m² avec parking pour 500 et quelques euros. En plein centre ville des Lilas (93) Par contre le chauffage était compris dans les charges (un gros pôle du budget charges quand même)
Je conseille vivement pour les personnes qui bossent dans des boites de plus de 10 salariés de se rancarder sur le 1%, c'est vraiment pratique.
C'est à partir de combien de temps d'ancienneté le 1% patronal ? ça pourrait nous intéresser
Petite boulette que je suis... je la refais donc :)
Je ne sais pas si il a y une condition d'ancienneté.
Il faut que vous vous rapprochiez du comptable ou responsable du personnel de votre boite.
S'il l'entreprise compte plus de 10 salariés, alors elle cotise et selon l'organisme alors eput-etre y aura 'il des proposition de location.