Juniorette a écrit:Miss_Tofu a écrit:Juniorette a écrit:_Sarah_ a écrit:ossiane59 a écrit:Je loue un F2 d'environ 45 m² pour 420 € par mois, chauffage compris.
J'ai les transports en commun en bas de chez moi et j'ai tout ce qu'il faut à proximité (supermarchés, banques...).
Enfin, quand je lis tous vos messages, je me rends compte que dans le Nord on paye vachement cher !!! :(
:lol: :lol: :lol: Désolée, mais tu oublies Paris... un 45 m2 il faut compter au-delà de 1000 euros dans les arr. centraux ^-^ :cry: :cry: :cry:
qui a dit que j'étais aigrie, lol,
1500 pour un studio 30m carré avec cave, garage, gardien, jardin, ascenseur ... proche de nation
1500 quoi... euros? Il doit y avoir une erreur là!
euros ... et acheter dans ce quartier c'est même pas la peine, d'ailleur beaucoup de personnes âgées qui ont achetés ici il y a 40ans se retrouvent aujourd'huis ruinées ...
faut rien exagérer non plus...1500 pour un 30m2 même avec garage, c'est quand même élevé, même pour Paris! Ok, les prix ont augmenté, mais les personnes qui se retrouvent "ruinées" sont rares quand même, car cela concerne essentiellement les propriétaires anciens de grands appartements dans Paris qui, du fait de la flambée des pris, se sont retrouvés assujettis à l'ISF sans en avoir forcément les moyens financiers (idem pour ceux qui héritent aussi et sont bien souvent obligés de revendre faute de pouvoir payer cet impôt, mais c'est un autre sujet).
Bref, pour revenir aux loyers sur Paris, tu me dirais 1500 pour un grand studio dans le 6iem ou le 4iem, ok, mais à Nation c'est cher car l'immobilier n'y est pas le plus haut de Paris: sauf erreur de ma part, le 5iem, 6iem et 1er remportent la palme en la matière, mais 1500 c'est + pour un 2 pièces, le studio tournant autour de 1000-1100 euros (enfin pour les 25-35 m2). Le marais suit, puis les autres arrondissements centraux...à l'exception d'Abbesse et de la butte de Montmartre ou les prix s'envolent aussi...
Mais le pire...c'est pas encore les prix...c'est qu'il est difficile de trouver des apparts dispo, même si on est prêt parfois à y mettre le prix...-soupir-
^-^
S.