Thalia a écrit:je peux p-e te proposer une entreprise...
c'est Audito rue de stalle à uccle...
c'est une tout ptite boite de sondage, enquêtes etc. mais tu apprends pas mal... enfin voilà t'as un nom de plus et si ça tombe t'as déjà tenté là-bas mais c'est en plein dans le marketing! essaies toujours et courage!
Hé bé! Entretien aujourd'hui et je l'ai !!! :angel:
Un vrai rêve cette boite... un vrai rêve d'être prise!
Je suis sans mot, sans voix. Mon tout premier entretien et hop, dans la poche!
Un rêve mais... (pourquoi faut-il tjs un nuage gris derrière le rose??) je lui ai donné un exemplaire de la demande d'affectation de stage que j'aurais pas du! "IL DOIT ÊTRE SIGNE PAR L'ECOLE AVANT CORNFLAKEGILR !!!"
Moi qui suis une chiante de perfectionnisme, j'ai oublié ce détail voulu par une bureaucratie de folie...bref pour le coup, ça va me décridibiser lorsque je lui tel demain pour lui demander qd ca l'arrangerait pour que je revienne chercher ce papier!
:cry:
Et avec ça j'ai oublié de lui reparlé du job de vacances possible envisageable après ma période de stage!
:bad-words: Prise par les émotions et le plaisir d'avoir ce stage j'en ai oublié ma tête...
Comment faire pour être prise au sérieux après ça?
Rhalala je dois être cruelle pour penser que l'erreur n'a pas de place, mais c'est pourtant ce que je ressens. Elle va sans doute regretter de m'avoir prise... foutu papier à faire signé par l'école, foutue tête en l'air...