C'est pas vraiment en rapport avec l'image que j'ai de moi même... quoique, j'me suis quand même sentie rabaissée aprés cette nuit là
long racontage de vie :lol:
y'a quelques semaines, mon médecin décide de changer ma pilule (parce qu'avant d'être une pilule, c'est surtout un traitement dermatologique, efficace soit dit en passant), elle troc donc ma combinaison Estreva+Andocure pour Jasminelle, j'étais contente, j'perdais un cachet, avec tout c'que je prends c'est ça de moins
là déjà hop pharmacie, eh bam dans le mille, elle me file Jasmine à la place, pas une grand différence mais bon, j'm'en rends compte plus tard, mon médecin aprrouve, donc je continue
une semaine aprés le début de la prise, j'ai des pertes de sang, style j'ai mes régles hum :-k elles sont finies y'a 1 semaine, y'est tard, j'appelerai mon médecin demain
Sauf que dans la nuit, j'ressens des douleurs attroces, j'suis pliée en 2 dans mon lit, j'a chaud, j'ai froid et je perds d'énormes cailleaux de sang (arf wi j'fais dans le détail glauque :oops: )
là y'a pas à chercher j'appel les urgences "ah ben non, vous êtes consciente et valide, on ne peut pas venir vous chercher, vous devez vous rendre aux urgences SALENGRO (détail qui a son importance pour la suite) vous même" bah tiens, trop épuisée pour ménérver
Chérichou bosse de nuit, avec ma voiture, de toute façon j'pouvais pas marcher alors conduire... :roll:
Heureusement, Maman habite pas loin (ze l'aime ma tite maman chérie :D ) elle arrive 10 min aprés, on file a Salengro et là, la presque gentille dame de l'acceuille me sort avec le sourire le plus bête qu'elle aurait plus trouver "bah non, votre probléme il est gynécologique, faut allerà Jeanne De Flandres" :twisted:
j'ai du y aller encore par mes propres moyens, mais avant de pouvoir partir, des urgentistes nous bloquaient le passage pour faire une bataille de mousse à raser (ben gentils les urgentistes, comprends qu'ils doivent se détendre, mais moi je SOUFFRE alors virez de lààààà)
j'arrive enfin à Jeanne de Flandres, personne, chouette jvais pas attendre, bah non, 1h pour qu'on s'occupe de moi
j'tombe sur une interne, elle me pose des questions, m'examine, trouve rien, "j'vais vous faire une prise de sang, j'arrive" mouais, 30min quand même pour trouver l'aiguille :roll:
"ah bah j'trouve po la veine, pas grave on fait au poignet" bah ouais c'est rien, je souffre déjà le martir alors un peu plus un peu moins hein :x
Il est 4h quand on me fait la prise de sang, les labos n'ouvrent qu'à 7h, je dois patienter, j'ai mal, on me propose pas d'anti-douleur, et je dois attendre sur une pauvre chaise en bois, l'impression qu'à Jeanne de Flandres quand on est pas enceinte, ce qu'on a est forcément secondaire :twisted:
8h, enfin les résultats ouf, y'a rien, mais j'dois faire un scanner à SALENGRO grrr
j'dois être transféré mais les brancadiers veulent pas me prendre, j'suis valide bah voyons, du coup une infirmiére m'accompagne, A PIEDS, même pas droit à un fauteuil triple :twisted: :twisted: :twisted:
Salengro 8h30 (wi le temps de traverser les couloirs, j'pouvais pas aller vite) formalités administratives, mon brancardier arrive vite avec un brancard rien que pour moi...
ouais sauf que le brancard j'y aurai droit que dans la chambre, en attendant, je suis le brancard qui suis le brancardier, tout à fait logique, à bancard ne sert qu'a faire beau dans les couloir :evil:
5 medecins ont défilés pour m'examiner avant le scanner, finalement à 11h un dérnier medecin vient, m'éxamine et me dit que finalement, le scanner je le ferai à l'exterieur :!: :!:
8h aux urgences pour rester sur mes interrogations, ils ont rien trouvé
j'suis vraiment mécontente des services de ces deux hopitaux, j'comprends que je suis pas la seule patiente et qu'y plus grave que moi, mais j'avais l'impression qu'il pensaient que j'avais tout inventé, ouais genre j'ai que ça a faire de venir perdre une nuit aux urgences :?: :!:
en tout cas pour moi le CHR c'est FINI, si il m'arrive quelque chose, j'irai dans le privé, j'me suis sentie rabaissée, humiliée et tout et tout!
j'ai été longue et encore j'ai zappé des trucs, désolée hein :oops:
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum
Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]