J'ai commencé à bosser il y a un peu plus d'un mois, et là je commence à déprimer ferme et j'ai même la grosse boule en allant au boulot le
matin en me disant: mon dieu, qu'est ce que je vais encore entendre aujourd'hui? :cry: :cry:
Il ya une sale ambiance générale , il y a des gens qui ne disent pas bonjour en arrivant, y en a une qui me prend pour sa secrétaire alors qu'on est au même grade (par exemple, on a une réunion, il manque une chaise et elle m'ordonne devant tout le monde: va chercher une chaise! ou bien me file tout son travail à faire pendant qu'elle se mare avec ses collègues...)
Puis les autres petites choses qui me choquent: les cadres mangent entre eux, les non-cadres cassent les cadres dans leur dos,...Et ce matin, y a un assistant qui me sort sur le ton d'une pseudo plaisanterie: "non je ne te file pas le parapheur parce que t'es une sale cadre" Je n'ai pas su quoi lui dire... :shock: :shock:
Moi, j'ai l'impression d'etre la neuneu de service, celle qui débarque avec ses idéaux , son sens du service public, qui dit bonjour a tt le monde, qui sourit et qui est agréable...
Alors mon boulot me plait beaucoup (je suis chargée de formation et j'adore ça!) et ça me gêne pas de faire le travail des autres , au contraire, plus j'apprends, plus je suis contente! ... mais cette ambiance me pèse..
D'ailleurs j'en passe et des meilleures parce que la journée est remplie de petites choses comme ça, qui, à la fin de la journée font beaucoup! alors c'est des ptits trucs insignifiants en surface et c'est une pression continuelle
Et ce qui me fait encore plus chier, c'est de rentrer tous les week end chez moi (là, je revis chez ma mère en semaine) , de voir mon copain, et de passer mon samedi matin à chialer et de faire subir ça à mon copain... :cry: :cry:
Je n'arrive pas à avoir assez de recul, et là j'ai encore la grosse boule en ecrivant... Et j'ai peur de réellement déprimer et de ne plus pouvoir en sortir.. Franchement, je ne savais pas que ça serait ça le monde du travail :cry: :cry:
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum
Discussions, débats ]