Merci pour votre soutient et vos réponses, sa fait beaucoup de bien. :kiss:
Alors, pour ce qui est des urines, je n’ai rien dedans. Rien n’a été trouver à ce jours, pas de protéines, sucre, oedèmes, d‘albumine. Je ne fait pas de diabète, mon teste du O’sullivane n’a rien trouver, je suis immuniser contre la toxo et le reste. Ma tension à été prise au repos, debout assisse et coucher, pas des brassards adapter, et par des médecins et sages-femmes différents. La seule fois au ma tension étais vraiment hautes, même trop haute (15 à 16), c’est le jour ou j’ai du aller au urgence. (normale avec le stresse) :roll:
Ensuite, le problème de datation, est qu’ils m’ont avancer d’une semaine mon terme. Donc si ils veulent me déclencher à 39 SA, pour le bébé cela lui fera 38 SA. Bon, il sera pas considérer comme prématuré. C’est déjà sa. ;)
Mais se qui me « tue », c’est que depuis le début de ma grossesse, tous les médecins me disent qu’il n’y aucun problème, a leurs grand étonnement d’ailleurs!!! Ma tension est normale avec le traitement qu’ils mon donner.
A mon dernier rdv avec mon gygy, on à parler de l’accouchement, je lui est demander si à cause de ma tension, j’aurais le droit à une césarienne ou un accouchement par le bas. Sa réponse à été claire : « Votre tension ne justifie en rien une césarienne, pour moi votre accouchement se ferra pour voie basse. Sauf si le jour J, il y a un autre problème » :-k
C’est pour cela que je comprend pas, et puis que personne ne m’en parle… Que l’anesthésiste ne m’en parle pas, bon, vue comment été Monsieur, je peut comprendre, mais pour les autres, je ne comprend pas… :cry: :-k
J’ai rdv le 11 avec le gygy, je vais vidé mon sac, gentiment mais je vais lui demander des explications. :?
J’essai de penser à autre chose, mais j’ai du mal… :cry: