MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où placer l'urne ?

40 ans Liège 523
Bonjour ;)

Mon futur et moi ne sommes pas d'accord ... Nous ne savons pas où placer l'urne.

Moi je la mettrais bien sur notre table et lui près du  
DJ ( qui heureusement est son frère, si elle disparait on sait où elle sera :lol: )

Y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer ?

:D
K
42 ans Melun 93
nous, nous l'avon placé sur une table a part, pas tres loin de la notre (pour surveiller ;) ) et avec nous avions mis le livre d'or, et deux tables vide a coté une pour ceux ki avait apporté des cadeaux, et l'autre pour la presentation du photographe.
j'espere avoir pu vous aider un pti pe
bon courage les z'amoureux
43 ans mantes la ville(78) 4522
Nous on l'avais mis sur une table en face de nous avec les dragées :lol:
44 ans Aquitaine 173
Nous on l'avait mise sur une table à part avec suffisament de place pour les cadeaux, les fleurs ...
on avait également placé tout près le livre d'or.
on nous avait conseillé de placer ces tables à l'opposé de l'entrée pour éviter que quelqu'un de mal intentionné (et pas du mariage) ne parte avec l'urne...
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pas super original pour nous donc, mais on avait également prévu une table sur le côté de la notre ou nous avions mis l'urne, le livre d'or, une petite déco blanche et bordeau, les couleurs du mariage et on avait suffisamment de place pour y rajouter les fleurs que les gens n'ont pas manqué de nous ramener.

En plus, le photographe a pu s'y mettre avec les photos en seconde partie de soirée, donc tout bénef quoi, les gens y passaient forcément au moins pour laisser un petit mot!

Voili voilou!

(Je précise que de toutes les façons nous étions à la campagne et donc pas de soucis d'incruste ou de vol...)
40 ans Liège 523
Merci pour vos réponses :D
56 ans ardèche 415
Douce_Feline a écrit:
En plus, le photographe a pu s'y mettre avec les photos en seconde partie de soirée, donc tout bénef quoi, les gens y passaient forcément au moins pour laisser un petit mot!

étant photographe de mariage depuis plus de 10 ans, j'ai pour habitude de "récupérer" le livre d'or lors du moment de présentation des photos , comme cela ca permet à tout le monde d'y mettre un petit mot et meme je leur donne le pretexte d'en profiter pour le remplir si justement y'a trop de monde en meme temps qui vient choisir ses photos.......
petite astuce de photographe toujours dévouée à ses mariés!!!! lol!!!!
102
kalypsot78 a écrit:
nous, nous l'avon placé sur une table a part, pas tres loin de la notre (pour surveiller ;) ) et avec nous avions mis le livre d'or, et deux tables vide a coté une pour ceux ki avait apporté des cadeaux, et l'autre pour la presentation du photographe.
j'espere avoir pu vous aider un pti pe
bon courage les z'amoureux


pour notre mariage, je pense faire qq chose comme ça aussi !
bizzz
B I U