Bonjourà vous toutes
Je suis une fan de poupée de 30 ans qui est handicapée depuis une agression il ya de celà 13 ans, étant malade en plus je ne travaille pas ce qui me permet d' avoir tout mon tant pour ma passion des bjd et autres poupées ! je suis une rousse aux yeux marron de 107 kilos et je mesure 1m67, j'aime aller voir de bons fims ,aller au musée quand je peux bouger de mon lit, et écouter divers styles de musique
pour ce qui est des bjd elles sont souvent très cher , le mieux pour une 1ere poupée c' est de l' acquérir en seconde main sur ebay ou alors lors des expo de poupées d' artistes sinon les fournisseurs sont majoritairement au japon et en korée ainsi qu' en amérique !
pour connaitres les dates des prochaines expo je vous conseille d' aller sur le site des bjd sinon il y a le magazine ours et poupées.
sinon pour en revenir à ma description tout mes amis me dises gentille,souriante et toujours de bonne humeur même quand je suis malade je me dis que les autres non pas à subir mes souffrances d' ailleurs personnes n' aime les gens qui se plaignent sans arrêt ,ça n' interresses personnes.
J' espère me faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas des amitiées, à bientôt et merci pour vos questions et réponses à mon appelle![/u][/i][/b][/url][/list][/list]