A vraie dire hier j'ai eu une discution avec elle, elle est vraiment pleine de haine ... J'ai essayé de la rassurer sur le monde et tout ça, comme en plus son frère c'est fait péter le nez ya pas longtemps au lycée. Et elle c'est mise à comparer nos deux vies nos peines, ça m'a fait beaucoup de peine.
J'ai voulu faire psy pour enfant et je lui ai demandé si pour les comprendre j'aurais du passer par toutes les atrocités du monde elle m'a dit oui... J'ai été blésser surtout quand ce moment ça va pas super non plus de mon coté, rien comparé à ces peines mais quand même.
De plus elle ne veux en parlé à personne, je lui ai parlé d'association, de psy ect ... elle ne veut rien entendre elle dit qu'elle oubliera, comme la première fois . (Elle s'est fait violé enfant).
Bref depuis je ne lui parle plus, ça fierté, ça haine et moi, je ne fais pas le poid face à ça, même avec toite l'amitier que j'ai pour elle. De plus comme ce n'est pas elle qui m'a parlé directement de son problème de quand elle était enfant (je l'ai découvert par moi même, mes observations) . Je suis vraiment perdu... Merci de m'avoir répondu et lu .