Il y avait un petit café ou j'allais boire un bol de café au lait avant d'aller au travail.
Un matin. assit à la table en face de moi, il y avait un homme qui devait avoir 15 ou 20 ans de plus que moi qui n'en avait que 25 à l'époque.
Un homme vraiment beau. Cheveux noir d'un noir très intense, une machoire carré, des lèvres pleines et un regard incroyablement doux.
Il portait une chemise blanche dont les manches étaient roulées et un jean.
Il m'a longuement regardé. Devant l'intensité de son regard je me suis sentis quasiment nue :oops:
Moi qui rougis à rien en plus je n'ai pu empêcher le rouge de me monter aux joues avec le résultat que l'homme s'est mit à sourire largement tout en continuant à me regarder avec insistance.
Je vous assure j'étais tellement gênée que je me tortillais sur ma chaise ... ce manège à durée 1 semaine ... à chaque matin ... il était là ... à la même table et me regardait avec un grand sourire puis un beau jour ... il n'était plus là ...
Mais seigneur qu'il a peuplé mes rêves cet homme ... et mes fantasmes ... ouffffffffffff
Je suis persuadé que c'est à cause de lui que je craque quand je vois mon amoureux porter une chemise blanche et un jean rireeeeeeeee
Mais chutttttttttttttt :oops: :lol: