Ce qu'ils pensent de nos petits défauts ? Eh bien s'ils sont avec nous, je dirais qu'il y a deux cas :
- soit ils ne remarquent rien de spécial et on leur plait;
- soit ils remarquent bien quelque chose mais ça leur plait
Je me souviens d'un partenaire qui aimait beaucoup mon popotin. Un jour je lui demande si quand même il ne le trouvait pas trop volumineux. Et il me répond : "non il n'est pas trop volumineux, il est volumineux c'est vrai mais c'est ça qui me plait !" Depuis je regarde toujours mon popotin (et c'est pas facile sans se démonter la tête ! :lol: ) d'un autre oeil. ;)
D'autant que ce partenaire m'a prouvé par a + b qu'il ne mentait pas, il aimait vraiment ce qu'il voyait et touchait !
La plupart du temps, un homme est avec toi parce que tu lui plais, il ne va pas chercher plus loin et il ne remarque pas la plupart des choses sur lesquelles toi tu focalises.
Et le pire, c'est de bassiner le monsieur avec des "chuis trop grosse..." "t'as vu mon ventre, il est moche"... "regarde mes cuisses, c'est une catastrophe !"... "Non mets pas la lumière je ne veux pas que tu me voies je suis trop moche"... Parce que là le monsieur, ça le gonfle très très vite et au bout d'un moment il finit par voir ce qu'il n'avait pas vu !
En plus il est paumé parce que quoiqu'il réponde, ça va jamais ! Si tu lui dis "je suis trop grosse", il te répondra sincèrement "mais non tu n'es pas trop grosse, je t'aime comme tu es ! " Et là, comme des nouilles, on répond "ah tu vois, tu m'aimes comme je suis ! Donc je suis grosse et tu m'aimes grosse ! Je comprends pas comment tu peux aimer une grosse !" Quoiqu'il réponde ça n'ira jamais ! :lol:
Alors euh... Si on leur fichait un peu la paix aux mecs et que par la même occasion, on se la fichait aussi avec nos questions existentielles ? ;)