Alors tout dépend de ce que tu veux voir…
Tu peux te faire racoler dans la rue Saint-Denis, la plus célèbre, par les filles qui te proposent les cabines dites spéciales.
Le principe : Tu entres dans une cabine, et tu payes Une glace sans teint s'actionne alors et te met en position de voyeur-voyeuse. La scène est en principe circulaire et tournante (déshabillages et ondulations suggestives).
Parfois, des ébats de couples hétéros,
sans simulation avec fellation et pénétration
Ou encore des lesbiennes ou du triolisme(en général un homme deux femmes) mais c'est quand même plus rare.
Tout cela dure peu de temps environ 3 minutes. Après il faut remettre des pièces Tu peux y aller avec quelqu'un bien sur !
Une autre possibilité : la cabine spéciale : Alors que tu es installé(e) sur le fauteuil), les filles évoluent sur une petite scène dans la même pièce que toi (mais attention surveillance caméra et alarmes si on touche !) – c’est juste le regard et rien n’empêche le client de se satisfaire tout seul ici aussi! – attention très cher !
Attention encore : c’est commercial ! les filles vont immanquablement proposer plus ! (doubler ou tripler la mise de départ) elles vont chercher à prolonger (accessoires ludiques qu’elles utiliseront sur toi) - Alors prudence, les filles ne pratiquent aucun attouchement (JAMAIS !) donc elle vont essayer de te le faire croire pour faire sortir les billets…
Un conseil : les cabines spéciales : une pompe à fric à éviter, comme les filles touchent pas : le résultat est le même que devant la vitrine ! et surtout ne jamais sortir d’argent liquide…
Enfin… ne vas pas n’importe où…. Il y a des endroits glauques et sales…. Mieux vaux trouver des adresses qui sont déjà connues des copains….
Bon le plus : dans les bons établissements, les filles ou les couples ou trios font réèllement de très belles prestations… l’érotisme ou le pornographique sont réellement présents et l’excitation aussi …