46 ans
le mans
1525
je ne suis pas une pro du glucophage...meme si j'aimerais que mon doc m'en prescrive, parce que j'ai les ovaires micropolykysiques (ce qui semble etre ton cas vu les resultats de l'echo de tes ovaires)...il se trouve que les ompk provoquent des troubles du coté de l'insuline, ce qui occasionne pas mal de troubles. Le glucophage en aidant a reguler un peu tout ça aide aussi a perdre un peu plus vite le poids qui s'installe a cause des ovaires...et comme moi on ne fait que de me dire qu'il faut que je perde du poids avant d'avoir droit a un traitement, et bien j'aimerais avoir au moin du glucophage pour m'aider un peu.
si tu continues a chercher ici tu verras qu'il y a pas mal de filles qui ont eu du glucophage (metformine) pour les aider...n'aie pas peur , si ton doc t'en donne c'est que ça n'est pas grave..et tu peux toujours lui demander de t'expliquer en detail
courage ma belle
biz
si tu continues a chercher ici tu verras qu'il y a pas mal de filles qui ont eu du glucophage (metformine) pour les aider...n'aie pas peur , si ton doc t'en donne c'est que ça n'est pas grave..et tu peux toujours lui demander de t'expliquer en detail
courage ma belle
biz