MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours je re-grossiiiiiiiiiii

46 ans bordeaux 16
Un petit flash back...
il ya 3 ans je pesais "très lourd" et un beau jour je me suis réveillée avec une volonté de fer... 8 mois plus tard j'avais  
perdu 22 Kilos (juste en équilibrant mon alimentation). Il me restait alors "qu'une" dizaine de Kilos a perdre... aprés quelques années de stabilisation je dois malheureusement faire le constat que depuis quelques mois je fais n'importe quoi et je prends chaque jours quelques grammes.
Résultat: + 9 Kilos....
Je n'ai pas besoin de nutrionniste, je sais exactement comment équilibrer mon alimentation, j'ai besoin de VOLONTE.

Quelqu'un peu me dire ou je peu en acheter? ou comment retrouver la mienne?
70 ans Bouches du Rhône 167
Quand tu aura trouvé le magasin qui vend de la volonté, n'oublie de diffuser l'adresse. Moi, je suis preneur, ainsi que de tous les petits trucs que vous pourrez nous communiquer ! :lol:
Courage Chrys, tu n'es pas la seule dans ce cas !
25680
Bonjour Chrys,

Comme le dis Rondivine, tu n'es pas la seulle dans ce cas. Nous connaissons bien ce que tu décris, tu subis tout simplement l'effet yoyo.

Si tu veux comprendres ce qui t'arrive c'est par ici :
Pourquoi les régimes amaigrissants font grossir ?

La volonté n'a rien à voir avec la perte de poids,e t le post en lien ci-dessus l'explique très clairement.
E
42 ans 4
lol
tu veux acheter koi de la volonté?

si t as réussi aperdre 22 kilos alors go pour 9 piti kilos

je t encourage car moi aussi j ai po bocou de volonté!!
44 ans paris 177
salut chris comme toi j'ai fait mon régime seule résultat en 1 ans et demi moins 15 kg sa fait 8 mois 10 kg en + je les sens et je me sens mal que faire je bouffe que du chocolat bonbon je craque je peux plus privé pendant longtemps by bby
B I U